Hôtel Malte Opéra

63 rue richelieu

Situé dans une rue calme du 2ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Malte vous propose des chambres et appartements en duplex, modernes et clairs dans un établissement avec patio orné de plantes vertes. Idéalement situé, l’Hôtel est à proximité des grands magasins si vous aimez faire du shopping ou encore rejoindre l’un des principaux centres d’affaires parisiens. Les chambres sont à partir de 107 euros avec au total 64 chambres confortables et insonorisées. Choisissez par les différents types de chambres à savoir la chambre simple standard, la chambre double standard, la chambre twin standard, la chambre double supérieure, la chambre twin supérieure, la chambre triple et enfin un duplex. Et pour le plaisir des clients, les chambres de l’hôtel comprennent une télévision par satellite, une station d’accueil pour iPod, la Wi-Fi gratuite, un minibar avec boissons sans alcool gratuites, une salle de bain privative avec sèche-cheveux… Et après une dure journée, vous pourriez vous détendre grâce au salon doté d’une cheminée et d’un lustre. Bien garni et varié, le petit déjeuner continental est servi en buffet de 7h à 10h30 ou en chambre.

• Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Edouard 7 Paris

Un hôtel de luxe à Paris ! Doté de 68 chambres dont 12 magnifiques suites, vous serez charmé par la déco baroque du XIXè siècle, tout est fait de matières nobles et de couleurs chaudes. Lits à baldaquins, parquet en bois, et j'en passe ! Comptez un minimum de 225€ la...

• Mercure Paris Opera Cusset Paris

Hôtel sympathique, très bien situé, à quelque pas de l'opéra, de la bourse et du palais royal. L'hôtel est très confortable et le personnel est particulièrement rapide, prévenant et efficace. Chambre plutôt petite, mais la salle de bain étais très convenable. Le...

Vous êtes sur la page Hôtel Malte Opéra à Paris 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.