Hôtel Edouard 7

L’hotel Edouard 7 situé sur l’une des avenues les plus prestigieuses et historiques de Paris vous accueille pour vos séjours dans la capitale dans un cadre convivial et confortable allié avec Audace, Séduction, Caractère et Théâtralité. Le luxe unique en son genre est l’une des meilleures qualités de l’établissement. L’établissement comprend une réception ouverte 24/24h qui propose un service de change et une bagagerie, mais également une connexion par câble à votre disposition dans toutes les chambres et un parking privé à proximité. L’hôtel offre deux catégories de chambres, notamment, la Chambre Supérieure et la Chambre Deluxe, ainsi que deux catégories de suites, la Junior Suite et la Suite normale. Chaque chambre est équipée d’un accès WIFI, d’un cinéma à la demande avec chaines satellite et film payant à la carte, d’une radio, d’une télévision avec écran plat offrant un bouquet de chaines internationales, d’un coffre fort individuel, d’un mini bar, d’un sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoirs et pantoufles en chambre, lit avec couette, d’un air conditionné, d’un chauffage central, d’un room service 24h/24, d’un service d’étage, ainsi que d’un service couverture, d’un fer et planche à repasser sur demande, d’une station Ipod dans les Suites et Junior Suite et d’une salle de bain avec douche et baignoire. Le tarif de location en nuitée est à partir de 490€ pour les suites et 280€ pour les chambres.
L’hôtel met également à votre disposition un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h, autour d’une cuisine inventive et subtile dans un cadre contemporain rendant hommage à Edouard 7. Le menu est à partir de 30€, et vous seront proposés des plats de saisons élaborés à partir de produits frais et constamment renouvelés. Tandis que le bar, ouvert du lundi au vendredi de 11h à 24h et les weekends de 11h à 23h, vous proposera une large gamme de cocktail sur mesure qui saura éveiller vos sens autour des créations du chef barman.
Une adresse à partager et à découvrir !

• Restauration
  • Blanchisserie
  • Coffre-fort
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Edouard 7 Paris

Un hôtel de luxe à Paris ! Doté de 68 chambres dont 12 magnifiques suites, vous serez charmé par la déco baroque du XIXè siècle, tout est fait de matières nobles et de couleurs chaudes. Lits à baldaquins, parquet en bois, et j'en passe ! Comptez un minimum de 225€ la...

• Mercure Paris Opera Cusset Paris

Hôtel sympathique, très bien situé, à quelque pas de l'opéra, de la bourse et du palais royal. L'hôtel est très confortable et le personnel est particulièrement rapide, prévenant et efficace. Chambre plutôt petite, mais la salle de bain étais très convenable. Le...

Vous êtes sur la page Hôtel Edouard 7 à Paris 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.