Hôtel Bachaumont

L'hôtel Bachaumont figure parmi les hôtels luxueux du 2e arrondissement de Paris. Il est situé à quelques minutes du centre Pompidou et de l'Opéra Garnier.
Pour vos séjours dans la capitale, l'hôtel met à votre disposition ses 49 chambres, toutes décorées par Dorothée Meilichzon de façon contemporaine et avec des objets chinés d'ailleurs. Chaque chambre bénéficie d'un mobilier de charme, d'une télévision LED Smart TV, d'un téléphone avec connexion internet et WiFi, ainsi que d'un coffre-fort et d'une climatisation. Certaines chambres disposent également d'une terrasse ou d'un balcon.
Au restaurant et au bar à cocktails, le chef se fera un plaisir de vous proposer des saveurs gastronomiques françaises, élaborées sous vos yeux à partir de produits frais et de saison. À savourer dans un décor élégant et convivial. Le restaurant vous ouvre ses portes du mardi au samedi soir de 19h à 23h.
Pour un dimanche festif de 11h30 à 16h, le brunch de l’hôtel propose une formule appréciée des enfants et bien reposante pour les parents. À cette occasion, le Chef présentera, entre autres, ses savoureuses spécialités pour un délicieux moment.
Côté tarif, les plats varient de 18 à 23 €, les entrées entre 10 et 14 € et les desserts autour de 9 €. Les cocktails se situent entre 12 et 15 €. Le Brunch est à 37 €.
À noter que le Bachaumont est également l'adresse idéale pour l'organisation de vos événements professionnels ou privés, tels que mariage, réunion d'affaires ou anniversaire.
Réservation conseillée.

• Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée privée
  • Happy hours
  • Restauration

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Mercure Paris Opera Cusset Paris

Hôtel sympathique, très bien situé, à quelque pas de l'opéra, de la bourse et du palais royal. L'hôtel est très confortable et le personnel est particulièrement rapide, prévenant et efficace. Chambre plutôt petite, mais la salle de bain étais très convenable. Le...

Vous êtes sur la page Hôtel Bachaumont à Paris 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.