Label Sg Art Of Look

Depuis janvier 2013, le label SG reçoit ses hôtes dans un nouvel espace de 140 m2 dédié à la beauté, au bien-être, à la mode et à l'art dans un esprit lounge. Situé au 30 rue Feydeau dans le 2ème arrondissement de Paris, il se compose de deux niveaux entièrement pensés et décorés par Sylvain Gouédard qui a également dessiné la table aux orchidées, pièce centrale du salon de coiffure. Le souhait de Sylvain : « Accueillir de façon privilégiée chacun de mes clients pour un moment unique de détente ».

« Je vous ouvre les portes de chez moi, pour vous recevoir dans un lieu qui vous ressemble ! Le Label SG deviendra votre refuge : un havre de paix dédié à la coiffure, à la beauté, au bien-être et à la mode ».

Entouré d'experts qui adhèrent au plus près à sa philosophie, il accompagne ses clients sur leur image aussi bien extérieure qu'intérieure !

L'espace SG est une jolie demeure empreinte de confort et de chic parisien dans laquelle tout concourt à apprécier l'instant présent. Chaque espace offre une nouvelle expérience. Dans la salle de réception, l'équipe coiffure réalise une coupe ou entretient la chevelure. Au sein du boudoir privé, on parle mode où l'on se laisse séduire par le Bar à Make up. A l'étage, il est temps de prendre soin de son corps avec une pause esthétique ou un moment de détente avec un modelage. L'étage vous réserve aussi une cabine privé d'essayage pour vos looks. Le Label SG dispose également d'une cabine coiffure pour un moment d'exception en toute intimité.

Sérénité et quiétude sont au rendez-vous... Et pour parfaire ce moment, Sylvain Gouedard fait part de ses coups de cœur et met à l'honneur une jeune griffe de mode ou un artiste prometteur au sein du Label.
Venez découvrir l'univers Art Of Look!

10h-19h du Lundi au Samedi

• Wedding cake
  • Photo mariage
  • Robes de cocktail
  • Organisation lune de miel
  • Location de robe de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Location de costumes mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

Vidéo

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Coiffirst Paris

Je suis une habituée du salon Montorgueil et je ne suis jamais déçue. Le salon est très agréable et élégamment décoré. Sabrina notre coiffeuse est fantastique et coiffe toute la famille! Même mon mari qui n'est jamais satisfait! Je recommande ce salon où règne la...

• Emmanuel J Paris

Les notes que je viens de donner sont trop bonnes pour ce salon : 48 € pour une coupe seule (sans brushing), qui au final n’avait rien à voir avec la coupe demandée. Coiffeuse très désagréable, qui a refusé de me faire les retouches demandées. Qui m’a rapidement...

• T&t By Raffel Pages Paris

Super ambiance et le coiffeur a bien été à l'écoute de mes envies et de mes attentes. A faire donc !

• Circé Paris

Une jolie déco, un accueil souriant allez vite découvrir ce salon très sympathique !!! Et la principale des qualités quand vos cheveux repoussent la coupe reste ! !

• Herbert Bauer Sas Paris

Pour moi l'une des meilleures nouvelles adresses de coiffeur à Paris extrêmement profesionnel une couleur parfaite rien à dire c'est trés trés bien bravo.

Vous êtes sur la page Label Sg Art Of Look à Paris 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.