Coiffirst

98 rue montorgueil

Coiffirist vous accueille dans le quartier Montorgueil de Paris, dans un cadre moderne et confortable. Il propose des coiffures pour homme, femme ou enfant, pour tous les styles et tout type de cheveux. Vous pourrez également bénéficier des accueils personnalisés de son équipe, pour l'entretien de vos cheveux. Le tarif est autour de 40€.

• Coupe
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires

3 avis sur Coiffirst

Newtoparis

Par , le 21/07/2015

La pire experience capilaire de ma vie.
Attirée, bête que je suis, par la somptueuse décoration, j'ai décidé de confier ma tête pour Une couleur. Souhaitant la meilleure expérience possible, j'ai accepté de payer le prix fort pour la catégorie "senior" de leur coiffeur....je voulais ce que j'avais déjà plus ou moins, un blond un peu chaud. J'ai été surprise que pour un salon qui sembalit haut de gamme il n'y avait pas de specialiste en technique " chez nous, tout le monde fait tout"...soit. On choisit sur la palette, je passe au bac, et quand je reviens devant le miroir j'étais couleur carotte fluo! La coiffeuse reconnait qu'il y a un problème..."on va réparer ça", deuxième passage au bac...et résultat toujours carotte ( moins fluo...). Je suis désespérée...je lui dis que je préfère qu'elle fonce tout plutôt que de me laisser ainsi...3ème passage au bac! La couleur est hideuse mais plus passe partout. Mais surtout, ces traitements sans ménagement ont ruiné mes cheveux, j'ai l'impression qu'il m'en manque la moitié, la coupe ne ressemble plus à rien.... Mais On me fait quand même payer. Je suis furieuse. Il m'a fallu des mois et de multiples traitements couteux pour retrouver une chevelure acceptable. Alors avis aux amateurs de sensations fortes: je ne repasserai plus la porte de ce salon.

CatherineJOK

Par , le 04/01/2015

Je suis une habituée du salon Montorgueil et je ne suis jamais déçue. Le salon est très agréable et élégamment décoré. Sabrina notre coiffeuse est fantastique et coiffe toute la famille! Même mon mari qui n'est jamais satisfait! Je recommande ce salon où règne la bonne ambiance.

CatherineJO

Par , le 04/01/2015

Vous êtes sur la page Coiffirst à Paris 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.