Atelier Biot

51 galerie vivienne

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, Christophe Nicolas vous invite à découvrir son salon intitulé Atelier Biot. C'est un lieu incontournable installé dans l'ancienne boutique du créateur Jean Paul Gaultier où l'esprit parisien et le décor loft new-yorkais sont au rendez-vous. Comme prestation, Atelier Biot vous propose la coloration végétale avec une multitude de possibilités de couleur. Il vous propose une couleur 100% végétale et naturelle adaptée à votre cuir chevelure après un diagnostic de 15mn. Et pour plus de détente, le salon met à votre disposition une connexion WiFi, des tables et bureaux pour travailler ainsi que des séries à regarder en toute tranquillité. Côté tarif, la coloration est à partir de 90€.

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Balayage
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Emmanuel J Paris

Les notes que je viens de donner sont trop bonnes pour ce salon : 48 € pour une coupe seule (sans brushing), qui au final n’avait rien à voir avec la coupe demandée. Coiffeuse très désagréable, qui a refusé de me faire les retouches demandées. Qui m’a rapidement...

Vous êtes sur la page Atelier Biot à Paris 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.