Lockwood

73 rue d'aboukir

Le Lockwood est un lieu urbain dans lequel se mêlent bouteilles suspendues et odeur de café. Il vous ouvre ses portes au 2e arrondissement de Paris. Cette enseigne dispose d'un cadre boisé et d'une cave voûtée en pierre.
Le lieu est parfait pour prendre un café, manger un sandwich ou boire quelques verres de cocktail avec tapas.
Les amateurs de brunchs à l'américaine pourront également y déguster des plats savoureux comme le « granola », le chicken burger agrémenté d'oignons confits, la mozzarella et la balsamique.
Le soir, un Afterwork est organisé par le propriétaire des lieux.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le Cap Bourbon Paris

Je suis allée tout récemment dans ce bar/ restaurant aux spécialités créoles, le Cap Bourbon, tenu par un vrai originaire de la Réunion. J'ai seulement pris un (ou deux !) verres, et mon choix s'est arrêté sur le punch gout passion, un Ré-gal !! Trés sucré mais juste...

• Experimental Cocktail Club Paris

Un lieu qui pète plus haut que son cul! Le cadre est beau, mais surpeuplé car tout petit, les cocktails sont chers, et même s'ils sont recherchés, inventifs et pleins d'alcools et de produits rares, ça n'est pas pour ça qu'ils sont bons! Enfin bref... Çà fait une sortie...

• Cafe Du Cadran Paris

Une brasserie avec des plats simple mais copieux pour le prix et pour le quartier ! Des formules a partir de 13euros entrée plat rien a dire. Service rapide pour le midi

• Jefrey's Paris

C'est un bar de luxe, dans un décor somptueux, mobilier design, avec une ambiance intimiste. Il fait partie des bars les plus branchés du quartier. Il y a beaucoup de choix de cocktails, avec quelques créations uniques. A visiter !

• Le Coeur Fou Paris

Un bar à cocktails sympathique Rue Montmartre où j'étais allé en groupe avec des amis. Apparemment, ici c'est un lieu prisé pour l'apéro car un samedi pas si tard que ça, le local était déjà bondé (en même temps, ce n'est pas très grand mais quand même... )...

Vous êtes sur la page Lockwood à Paris 2. Découvrez d'autres Bars à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.