Canna-shops.com

37 route de bergues

Service à domicile

Canna-Shops est un site marchant de feuilles a rouler et articles pour fumeurs en tout genre.
On y retrouve un large choix de feuilles a rouler comme les feuilles ocb slim, toute la gamme ocb virgin ou ocb ultmate disponible en petites feuillles à rouler mais aussi au format slim ou en rouleaux.
Il en va de même pour les autres grandes marques de feuilles à rouler comme Smoking, Jass ou encore Raw.
On y retrouve également des feuilles a rouler transparentes comme les feuilles Trip ou Aleda ou encore des feuilles a rouler a rouler aromatisées avec les célèbres feuilles Juicy Jays.
Vous retrouverez chez canna-shops également des feuilles de blunt, sans oublier tout les accessoires qui vont bien comme grinder, balances digitales de précision ou encore des bang et pipe à eau.
Bref canna-shops s'est la boutique par excellence pour les fumeurs.
Des prix imbattables et un service clientèle au top qui assure des livraisons en 48h.

• Cigarettes électroniques
  • Recharges E-liquides
  • Accessoires pour cigarette électronique
  • Résistances pour cigarettes électroniques
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

Actualités

Des articles pour fumeurs sont ajoutés chaque semaine. Les nouveautés en terme de feuilles à rouler mais aussi les derniers grinder tendances ou encore tout ce qui tourne autour du cbd.
Comme actuellement un large choix de sucettes, bonbons et confiseries au cbd.
Toujours d'actualité et à la page sur les derniers papier à rouler mis sur le marché par les fabricants comme Raw, Jass, OCB ou encore Smoking, vous retrouverez le plus large choix de feuilles a rouler et feuilles slim du net avec les meilleurs prix affichés

Vidéo

Vous êtes sur la page Canna-shops.com à Paris 1. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.