La Fresque

Les halles

Cuisine : Diverse

Tarif : Midi : ENTREE + PLAT = 13 €

Description :
Juste en face des Halles, ce petit bistrot installé dans la boutique d'un ancien marchand d'escargots (carreaux de faïence et fresques colorées) bat les records de qualité-prix du quartier le midi. Mieux vaut arriver tôt pour pouvoir s'installer et goûter aux plats de la carte qui changent régulièrement en fonction des saisons et du marché.

10 avis sur La Fresque

JF28montpel

Par , le 20/10/2013

Restaurant français traditionnel, les plats ont beaucoup de goût. Comptez 14€ la formule entrée-plat ou plat-dessert. Bel endroit avec terrasse et plusieurs salles différentes.

dothy

Par , le 20/08/2010

Très bon rapport qualité prix dans ce bistrot. Les repas sont bien copieux et à très bon prix ! Je vous le recommande !

vivian13

Par , le 24/04/2008

Miam, je me suis régalé ! En entrée, un assortiment de tapenade, crème de fromage de brebis et autres condiments accompagnés de pain, un délice. En plat, un filet de boeuf tendre et délicieux accompagné de petites pommes de terre, purée de carotte et endives. Enfin le dessert, un mi-cuit chocolat fondant. Vraiment très bien. Les prix sont en plus très corrects et le service agréable.

BenjaminGL

Par , le 17/02/2014

Un excellent restaurent bien situé, une cuisine de qualité à un prix justifié. Service correct et efficace.

Remi24

Par , le 18/04/2012

Trés bon rapport qualité prix. Le restaurant est bien situé et le personnel accueilant. Une trés bonne soirée à 4 nous avons passé.

lilypuce

Par , le 01/09/2011

Très bon restaurant, rapport qualité prix au rendez-vous. J'y vais souvent après un cinéma. Bonne ambiance.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

beaucaillou

Par , le 13/04/2010

Très bon bistrot où l'on se donne encore la peine de concocter des petits plats plein d'idées pour des prix plus qu'honnêtes. Accueil chaleureux et amical ! Clientèle sympa !

jeansort

Par , le 21/06/2009

La fresque le meilleur rapport qualité prix de paris entrée plat dessert 14 euros en entré souvent du fois gras maison, en plat deux nouveaux plats tous les jours achats direct aux halles plats qui changent magrets fletan. .Le tout pour 14 euros plats desserts ou entrée plat vin compris !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/07/2007

A la fresque on mange pas trop mal pour pas trop cher. Bon rapport qualité/prix, service sympathique, ambiance bistrot. Pas de prise de tête pour des plats simples et bons. Service jusqu'à minuit.

Vous êtes sur la page La Fresque à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.