Restaurant Le Dali

228 rue rivoli

Le restaurant le Dali vous ouvre ses portes au centre-ville de Paris, sur la rue de Rivoli, au sein de l'hôtel Meurice, tenu par le chef étoilé Alain Ducasse. Dans un cadre contemporain et spacieux, vous pourrez savourer les spécialités françaises proposées par le chef, à ne citer que le sole à la grenobloise, la fricassée de volaille au curry, ou bien l'entrecôte de boeuf sautée à l'échalote, suivi du soufflé au chocolat ou du Saint-Honoré à la vanille au dessert. La carte change régulièrement pour le plaisir des amateurs de nouveaux goûts. A noter que le lieu fait également salon de thé l'après-midi, et propose un brunch le weekend pour un tarif à 120€ par personne. Les tarifs à la carte au restaurant se situent autour de 68€.

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

1 avis sur Restaurant Le Dali

cjp95

Par , le 19/01/2019

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper.
Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara Starck ), j' ai opté pour un apéritif-dînatoire pour m' affranchir du cérémonial traditionnel tout en profitant au mieux des sept expertises que s' est vu décerné l' établissement au travers du label EPV ( équipements professionnels, patrimoine bâti, décoration, arts de la table, gastronomie, culture et loisirs, mode et beauté ).
Et même si l' addition peut paraître sévère en final, quand la soirée est rythmée d' un registre international au niveau sonore juste ce qu'il faut pour naviguer entre écoute et conversation, que le tout se ponctue d' élégance teintée de convivialité, c' est peu cher payé

Dany80

Commentaire de Dany80, le 19/01/2019

Merci pour ton avis qui m'a transporté...génial ..somptueux...! photos sublimes....!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 20/01/2019

Tu as raison Cjp car de toute façon le prix s'oublie et la réussite d'une exceptionnelle soirée reste !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/01/2019

Un dîner en musique qui me semble superbe ! merci pour ton avis, Cjp!

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 20/01/2019

Ce lieu a l'air absolument sublime, comme une parenthèse enchantée. Merci pour cette belle découverte..

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2019

Dans un cadre aussi prestigieux animé d'une si agréable atmosphère , c'est toute la passion d'une équipe, discrète et professionnelle, qui vous est distillée jusqu'en assiette. C'est donc vers elle que je détourne vos ressentis et compliments, auxquels va sans dire, je m'associe pleinement.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Dali à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.