Le Roch Hôtel Et Spa

Le Roch Hôtel & Spa est le lieu parfait pour séjourner à Paris. Vous le découvrirez dans le 1er arrondissement, entre la place Vendôme et la place de l’Opéra.
Son bon emplacement vous permettra de parcourir la capitale à pieds et de visiter les adresses incontournables tels que le Louvre, le Palais Royal ou le Musée de l’Orangerie.
Le Roch Hôtel & Spa est un établissement méritant ses 5 étoiles grâce à la qualité de ses services. Il dispose des meilleurs aménagements de confort et de bien-être. En plus de ses 37 chambres, il met à votre disposition un jardin intérieur, une terrasse ensoleillée, une piscine, et un spa.
Le Petit-Déjeuner vous sera servi dans le restaurant de l’établissement sous forme de buffet. Les formules à la carte vous feront découvrir les saveurs continentales. La formule express s’invite également à la carte.

• Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Les Jardins De Nana Paris

tres mauvaise experience. tres mauvais acceuil . la directrice est horrible et ce croit dans une poissonerie !!!! du jamais vu

• Ethnicia Paris

Alors ici j’ai testé la permanente des cils et la teinture. J’ai été surprise par l’accueil ! J’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes et là on m’a bien fait comprendre que c’était pas les toilettes publiques… bref mis à part ça, celle qui s’est...

Vous êtes sur la page Le Roch Hôtel Et Spa à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.