Saint James Et Albany

L'hôtel-restaurant le saint James Albany vous ouvre ses portes au coeur de la capitale dans le 1er arrondissement, en face du jardin des Tuileries et du Louvre, dans un cadre moderne et convivial.
L'hôtel dispose de 194 chambres confortables et spacieuses, bénéficiant chacune d'une connexion internet gratuite, d'une climatisation, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.
L'hôtel met également à votre disposition son restaurant le « 202 Rivoli », proposant une cuisine traditionnelle française, à savourer dans un décor somptueux, que ce soit dans la salle ou sur la terrasse.
Lors de votre passage, ne manquez pas de faire une petite baignade dans la piscine de l’établissement. Ou bien, offrez-vous une séance de soins du corps dans l’une des cinq cabines de bien-être mises à votre disposition. S’y ajoute une salle de cardiotraining moderne où vous pourrez aussi suivre des cours de yoga.
Réservation conseillée.

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Les Jardins De Nana Paris

tres mauvaise experience. tres mauvais acceuil . la directrice est horrible et ce croit dans une poissonerie !!!! du jamais vu

• Ethnicia Paris

Alors ici j’ai testé la permanente des cils et la teinture. J’ai été surprise par l’accueil ! J’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes et là on m’a bien fait comprendre que c’était pas les toilettes publiques… bref mis à part ça, celle qui s’est...

Vous êtes sur la page Saint James Et Albany à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.