Nolinski

16 avenue de l'opéra

Pour un séjour entre élégance et Histoire haussmannienne, Nolinski est heureux de vous accueillir à quelques mètres de la Comédie Française et des jardins du Palais Royal. Dans un cadre exceptionnel et de caractère où le raffinement et le luxe sont les mots clés. L'hôtel est un havre de paix et de détente signé par le décorateur Jean Louis Deniot dont le prestige classique, l'audace, la magie et l'esthétique contemporaine se sont réunis afin de rendre les lieux uniques.
Nolinski dispose de 45 chambres et suites confortables et intimes. Chaque espace de vie proposée vous invite à la détente et au calme et offre une vue magnifique sur Paris. L'hôtel dispose également de 3 restaurants avec des ambiances toutes différentes. Et pour votre relaxation et votre bien-être, Nolinski vous invite à découvrir son spa. Il vous permet de faire une parenthèse de sérénité dans un cadre intimiste.

• Réception 7j/7
  • Service conciergerie
  • Service d'étage
  • Bagagerie
  • Service voiturier
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Nolinski à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.