Hôtel Prince Albert Louvre

5 rue saint-hyacinthe

Se trouvant sur la 5 Rue Saint-Hyacinthe, l’Hôtel Prince Albert Louvre vous propose des chambres au décor classique simple mais aussi d’un coin salon orné d'un lustre et de fauteuils en velours. Avec un bel emplacement, l’hôtel est à proximité de la Place Vendôme, du Palais Royal mais aussi de l’Opéra de Paris. Les 30 chambres de l’établissement sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi, des minibars, une télévision avec chaînes satellites, un service d’étage, un sèche-cheveux et des coffres-forts à la demande. Dans les chambres vous avez des lits bébé gratuits, une climatisation, un fer et une planche à repasser, des lits pliants, un chauffage réglable dans la chambre. La réception reste ouverte 24h/24 pour vous accueillir.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Hôtel Prince Albert Louvre à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.