Hotel Duminy Vendome

3 rue du mont thabor

En plein centre de la capitale, cet établissement 4 étoiles bénéficie d’un emplacement idéal pour visiter la ville et ses activités. L'Hôtel Duminy-Vendôme vous offre un séjour agréable avec ses chambres climatisées, un centre d’affaires, un bar et salon. L’établissement compte au total 78 chambres disposant chacune d’un accès Wi-Fi pour l’internet gratuit, des stations d’accueil iPod, des TV écran plat avec chaînes satellite.
Parmi les types de logement vous pourriez choisir entre la chambre double standard, la chambre double ou lits jumeaux confort, la chambre simple, la chambre double ou lits jumeaux de Luxe. Ces chambres sont toutes équipées d’une climatisation réglable (dans la chambre elle-même), d’un plateau thé et café, d’un sèche-cheveux, d’un fer et planche à repasser (sur demande), d’un téléphone, d’un minibar, d’un service de ménage quotidien, des articles de toilettes gratuites, d’un bureau spacieux.

• Réception 7j/7
  • Service d'étage
  • Bagagerie
  • Parking privé

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Hotel Duminy Vendome à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.