Hôtel Du Louvre

Place andré-malraux

Situé en plein centre de Paris, l’Hôtel Du Louvre et son style haussmannien vous propose des chambres élégantes. Cet établissement 5 étoiles dispose de 177 chambres toutes climatisées, équipées d’une télévision par satellite, d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite, mais aussi d’une salle de bain privative. Choisissez parmi les logements à savoir l’hébergement Lit Queen-Size avec Vue, la chambre Lit King-Size de Luxe, la suite exécutive, la chambre lit king-size, la chambre list-jumeaux, la chambre King-Size avec Vue, la chambre Lit Queen-Size, l’hébergement Lits Jumeaux avec Vue, la suite King, la chambre lits jumeaux de Luxe, la chambre Lit King-Size Exécutive ou encore la suite avec vue d’angle. A la réception, vous avez un service de concierge, une bagagerie, une billetterie, un service de change et bien sûr une réception 24h/24. Et pour satisfaire encore plus les clients, les chambres disposent d’un coffre-fort, d’une climatisation, d’un chauffage, des équipements pour les personnes handicapées, des chambres non-fumeurs, un service d’étage…

• Réception 7j/7
  • Service voiturier
  • Parking privé

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Louvre à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.