Hapimag Resort Paris

90 rue saint honoré

Allgemeine Infrastruktur: 139 Ferienwohnungen, Freibad, 2 Tennisplätze, Restaurant, Bar, Poolbar, Terrasse, Liegewiese mit Liegestühlen, WLAN, Lebensmittelgeschäft, Parkplätze, Spiel- und Aufenthaltsraum, Infocenter, Waschmaschine, Wäschetrockner

Ausstattung der Ferienwohnungen:

Schlafzimmer mit Doppelbett (im 2 & 3 Zimmer-Apartment), Schlafzimmer mit 2 Einzelbetten (im 3-Zimmer-Apartment), Wohn-/Esszimmer mit Doppel-Schlafsofa oder Doppelbett (im 1-Zimmer-Apartment), Wohn-/Esszimmer mit Doppel-Schlafsofa (im 2 & 3 Zimmer-Apartment), separates WC (im 3-Zimmer-Apartment), Telefon, Zimmerschliessfach, TV mit Radio, Dusche/WC, Küchenzeile, Haartrockner

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Konfidentiel Paris

Des suites aux thématiques de l'histoire de France : Monuments comme la tour Eiffel ou le Pont Neuf, lieux et personnalités comme Marie-Antoinette. Déco très réussie, si on aime le baroque, des prix assez élevés (compter 490€ la nuitée) mais le lieu en vaut le détour...

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Hapimag Resort Paris à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.