Best Western Paris Louvre Opéra

Ce charmant hôtel se situe dans un magnifique immeuble du XVIIe siècle, à seulement 5 minutes de marche du célèbre musée du Louvre et de l'Opéra Garnier. Les chambres sont décorées avec goût et très bien aménagées. L'hôtel Best Western Paris Louvre Opéra se situe dans un quartier chic de Paris, à proximité de cafés élégants et de boutiques de luxe. Vous pourrez rejoindre à pied les principaux points de repère de la capitale ou prendre un métro à l'une des stations situées à proximité de l'hôtel. Le personnel chaleureux et professionnels de l'hôtel Best Western Paris Louvre Opéra, à votre disposition 24h/24, se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour à Paris.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Best Western Paris Louvre Opéra à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.