Salon Rendez-vous En France

Porte de versailles

Pavillon 3

Le 27 et 28 mars

• Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Foires et salons
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière

1 avis sur Salon Rendez-vous En France

vitadis

Par , le 23/03/2012

Ce sera le 1er salon international touristique française, les éditions précédentes s'étant déroulé dans d'autres pays. C'est une bonne chose car la France est vraiment le rendez-vous des principaux acteurs touristiques hexagonales. On n'aura que 2 jours pour en profiter.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Salon Rendez-vous En France à Paris 1. Découvrez d'autres Evènements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.