Le Rexy

9 rue de la grande truanderie

Le Rexy est un endroit chaleureux et convivial pour un after, il est situé dans la ville de Paris à quelques mètres du Métro Etienne Marcel. Il dispose d'une piste de danse pour ceux qui aiment danser, le bar vous sert aussi différentes boissons comme de la Bière, du Vin et des Cocktails. L'enseigne dispose également d'un vestiaire pour ranger vos affaires. Pourquoi attendre, venez passer du bon moment entre amis ou en couple chez Rexy Paris !

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Enterrement de vie de célibataire
  • DJ
  • Bar à cocktails
  • Soirées musicales et concerts
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Rexy à Paris 1. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.