Le Ritz Bar

15 place vendôme

Hôtel Ritz Paris

Le Ritz Bar vous invite à la détente et à la dégustation dans un cadre cosy et convivial. Situé au premier arrondissement de Paris, il vous accueille dans une salle moderne au décor luxurieux et élégant du style bistrot.
Le Ritz Bar, joyau de la mixologie haut de gamme, offre une expérience luxueuse sous la prestigieuse étoile du Ritz Paris. Dirigé par le talentueux Romain de Courcy, ce bar est bien plus qu'un simple lieu de rencontre pour les amateurs de cocktails. C'est un sanctuaire où l'art de la mixologie est élevé au rang d'une véritable œuvre inspirée par la nature et les signes du zodiaque.
À la barre, Romain de Courcy, maître dans l'art de la mixologie, crée des cocktails qui transcendent les attentes, ajoutant parfois une touche de surprise pour émerveiller les convives. Chaque création est une expérience sensorielle unique, délicate et pleine d'originalité.
La carte du Ritz Bar révèle une sélection exquise de cocktails signature, mettant en avant des combinaisons inédites et des saveurs raffinées. Pour ceux qui préfèrent éviter l'alcool, le bar propose également des cocktails sans alcool, assurant une expérience délicieuse pour tous les palais.
Les amateurs de vin seront également comblés par la présence de vins biodynamiques soigneusement choisis, tandis que les passionnés de spiritueux auront accès à une sélection impressionnante. Pour accompagner ces délices liquides, le Ritz Bar propose des tapas élégantes ainsi qu'une décadente option : du caviar, ajoutant une touche d'opulence à l'expérience.
Au Ritz Paris, les habitués y viennent pour partager de bons petits plats au déjeuner ou au dîner. Le matin, faites-y un saut en douceur pour boire un délicieux thé vert à la menthe escortée des chocolats de l’orfèvre.

• Boissons alcoolisées
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Maslow Paris

L’équipe est super Le lieu est canon La food est vraiment originale Et les produits frais un sans faute !

• Bar Des Halles Paris

Sourire et gentillesse sont les mots d'ordre de l'équipe du bar des Halles. Un accueil bilingue pour les anglophones de surcroit ! Nickel ! En plein coeur de Paris. Facilement accessible par le RER ou le métro. Ambiance pub Anglais. Atmosphère conviviale et sympathique. Des...

• Le Ballroom Paris

Bar à cocktails très sympa, qui est situé entre le Beef Club et le Fish Club en sous-sol. Il prône le côté discret et intimiste, et c'est sympa parfois, ça change d'ambiance un peu. J'ai pu gouter le Miss Chaplin (Apérol, Sloe Gin Plymouth, Absinthe Vieux Pontarlier,...

• Bliss Paris

J'ai découvert cet endroit un Dimanche soir et j'ai bien aimé l'ambiance "détente", chaleureuse avec le coin restaurant, le coin bar et le coin fumeur (en intérieur), coins bien distincts mais tous liés les uns aux autres quand même. La carte des cocktails est assez...

• Rotonde Des Tuileries Paris

Un petit restaurant sympathique, près du jardin des tuileries et du musée du louvre où le service est très agréable (un serveur pince sans rire avec beaucoup d'humour nous a servi, j'ai vraiment aimé !) et les plats étaient vraiment bon: j'y ai pris des spaghettis...

Vous êtes sur la page Le Ritz Bar à Paris 1. Découvrez d'autres Bars à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.