Alassane Sy

20 avenue de l'opéra

Maître Alassane SY conseille et assiste ses clients - particuliers et entreprises - dans le traitement de leurs dossiers juridiques et fiscaux. Il met ainsi à votre service son savoir-faire et son expérience de plusieurs années au sein de grands cabinets de dimension internationale.

Avocat au Barreau de Paris et Docteur en Droit, Maître Alassane SY exerce principalement en Droit fiscal, tant en conseil qu'en contentieux fiscal.

Il a également développé des compétences spécifiques dans les domaines du Droit des sociétés, Droit commercial et Droit social.

Maître SY est par ailleurs chargé d'enseignement en Droit fiscal à l'Université de Cergy-Pontoise, à l'Université Paris-Descartes, à l'Université de Paris 13 et au Centre de Formation Juridique (CFJ) ; ce qui lui permet d'approfondir ses connaissances théoriques concernant le caractère transversal du droit fiscal, au service de ses clients.

Pour toute problématique dans ses champs de compétence, Me SY vous conseille efficacement et vous assiste en justice, que ce soit en demande ou pour défendre vos intérêts.

Maître SY s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients pour mettre en oeuvre la meilleure stratégie possible, et lors de litiges, défendre leurs intérêts avec ténacité et efficacité.

Samedi Fermé
  • Droit du travail
  • Conseil juridique
  • Droit de la famille
  • Droit social

Vous êtes sur la page Alassane Sy à Paris 1. Découvrez d'autres Avocats à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.