La Boutique Du Musée Du Louvre

• Orfèvrerie
  • Marqueterie
  • Modelage
  • Articles pour Dessin et Beaux Arts
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Agendas et calendriers
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Reliure et plastification
  • Rayon informatique
  • Photocopies
  • Impression numérique

10 avis sur La Boutique Du Musée Du Louvre

guerriere59

Par , le 18/11/2019

on s'est arrêté dans cette boutique quand ce fut le moment de quitter le musée du Louvre. après avoir regardé tout ce qui se vendait on a préféré prendre des magnets et tasses qui avaient trait à l'exposition léonard de Vinci qui était la principale raison de notre venue à cet endroit! pour moi ce fut le portrait de la Joconde et pour ma fille l'homme de Vitruve les œuvres les plus connues de ce grand homme. il y avait beaucoup de monde qui faisait comme nous et du coup à la caisse il y avait un peu d'attente. cette boutique est assez grande heureusement mais il n'y a pas beaucoup de place non plus tellement on est nombreux au même endroit.

Date de l'expérience : 11/11/2019

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2019

Rien de tel qu'un souvenir qui marque son passage. Et dans le cas présent -> " on a préféré prendre des magnets ", reste donc plus qu'à choisir l'endroit stratégique pour le positionner bien en vue afin de l'inscrire définitivement dans sa mémoire.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/11/2019

Et le magnet ne prend pas trop de place

bono56

Par , le 23/08/2013

On trouve beaucoup d'objet sympa dans cette boutique, des tasses, des parapluies à l'effigie de Mona Lisa, des reproductions des tableaux les plus célèbres, des livres... Les tarifs sont chers.

frgr59

Par , le 17/04/2013

Jolie petite boutique de souvenirs proposant toutes sortes d'objets (stylos, magnets, cartes postales... ) et livres à l'effigie du musée. Les prix sont assez élevés mais le souvenirs d'une inoubliable journée passée dans ce musée n'a pas de prix.

meggy26

Par , le 28/12/2012

On y retrouve tout plein d'objets souvenir autour des oeuvre phares du musée.
Les objets sont tout de même relativement chère mais les touristes (étrangers notamment) ne regardent pas les prix.

C'est une belle façon de finaliser la visite touristique et culturel du Musée du Louvre.

moi80

Par , le 14/12/2012

Des articles sympas mais qui restent hors de prix comme dans pratiquement toutes les boutiques des musées

A visiter quand même, il y en a pour toutes les bourses.

Cerisepomme

Par , le 22/02/2013

Boutique assez chère mais avec des objets jolies ! Pleins de souvenirs !!! Mais comme je le dis les choses chères sont de bonnes qualités !

Salut

Par , le 10/01/2013

J'aime beaucoup cette boutique où on y trouve pleins de jolis choses à acheter mais comme dans tous les monuments les objets sont assez chers. Il y a pleins d'objet avec la Joconde, je suis fan !!!

marina2201

Par , le 10/01/2013

On trouve tout un tas d'objets dans cette boutique et pour toutes les bourses.
personnellement j'aime bien les mugs et les cartes postales pour envoyer un petit souvenir à la famille.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/04/2011

Tout un tas de souvenirs sympas dans cette boutique, de la simple carte au magnet ou mug de la Joconde, en passant par des reproductions de tableaux !

Le 28/12/2012

J'aime beaucoup cette boutique où on y trouve pleins de jolis choses à acheter mais comme dans tous les monuments les objets sont assez chers. Il y a pleins d'objet avec la Joconde, je suis vraiment fan.

Vous êtes sur la page La Boutique Du Musée Du Louvre à Paris 1. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.