Viaticum

• Tourisme

5 avis sur Viaticum

eliri

Par , le 07/01/2016

A deux reprises j'ai pu constater le manque d'enthousiasme du service après-vente à répondre aux questions de base concernant les billets d'avion proposés sur internet par l'agence Viaticum.

L'agence m'a envoyé un billet électronique où aucun horaire n'était inscrit... Envoyer 4 fois un mail pour une simple demande d'information (pourtant claire et simple à satisfaire) et ne recevoir aucune réponse est déplorable.

Par téléphone, ton exaspéré de votre interlocuteur censé vous orienter.

Véritablement peu de sérieux dans le suivi après-vente, du "rien-à-foutre" dans l'air, très désagréable. A éviter

KiznOuuCha48

Par , le 19/04/2015

j'ai vu beaucoup d'avi n?gative ce qui me fais peur car je n'ai toujour pas recu la confirmation d?finitive pour un vol r?server il y a une semaine et un d?part dans 2 jours

Gwenaelxxx

Par , le 30/09/2014

Excellente agence de voyages qui pratique des tarifs "discounts", j'y achète essentiellement des billets d'avions, je passe par leur site internet Bourse des vols qui compare les offres des compagnies aériennes pour offrir le meilleur tarif. Pour les budgets serrés, c'est un allié de taille !

lesflo

Par , le 03/11/2013

J'ai fait une réservation par Internet pour l'achat d'un billet d'avion et j'ai eu la très mauvaise surprise de recevoir mon e-billet avec 0 bagage pour l'aller avec Air France et 1 bagage pour le retour avec Air Italia alors que je n'ai eu aucun choix de bagage pour valider mon e-billet.

Il me faut donc acheter, séparément mon bagage...ce qui revient beaucoup plus cher !J'ai donc appelé l'agence qui s'est retranchée derrière les CGU en m'expliquant qu'il n'était pas possible de faire une case spéciale pour les bagages et qu'il fallait que je me renseigne sur les conditions des compagnies aériennes...mais comment savoir les conditions d'achat de l'agence pour ces vols...?!! N'est-ce pas tout simplement pour proposer un meilleur tarif, gagner le marché quitte à ce que le client ait de mauvaises surprises.......

didiermacle

Par , le 02/11/2009

J'ai fait avec cette agence (et adeline) un très beau séjour en egypte en 11. 06. Croisière "trésor du nil" + hurgada mer rouge 18 jours/17 nuits bateau 5* hotel melia pharaoh à hurgaga (le meilleur, loin de l'aéroport pour se reposer de la croisière). 2940&euro ; en pension complète pour 2 personnes. Programme de qualité. Il ne faut hésiter à féliciter.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Viaticum à Paris 1. Découvrez d'autres Agences de voyage à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.