Vétérinaires et urgence vétérinaire Paris - Page 5

Debuf Jean-michel Paris

Debuf Jean-michel

25 rue pascal - 75005 Paris

Gobelins

Pour les yeux qui coulent ou une plaie, conduisez votre Staffordshire Terrier Américain chez un vétérinaire. Parmi les vétérinaires sur Paris, contactez en urgence DEBUF JEAN-MICHEL.

Clinique Vétérinaire Crozatier Paris - Urgences 24/7 - Sevetys Paris

Clinique Vétérinaire Crozatier Paris - Urgences 24/7 - Sevetys

61 rue crozatier - 75012 Paris

Faidherbe Chaligny, Ledru-Rollin

Bienvenue dans notre clinique vétérinaire dans le 12è arrondissement de Paris, rue Crozatier. Notre service de garde assure à votre compagnon une continuité de surveillance et de soins toute l’année. Dotée d’un plateau technique de qualité et d’équipements derniers cris, la santé de...

Vet In Paris - Pasquet Isabelle  Paris

Vet In Paris - Pasquet Isabelle

89 rue du faubourg saint antoine - 75011 Paris

Bastille, Ledru-Rollin

VetInParis, clinique vétérinaire - "Soigner, respecter, protéger" Chien courant de Schiller, Bouvier de l'Entlebuch, Laika de Sibérie Orientale : votre c’est quelle race ? PASQUET Isabelle reçoit votre animal sur Paris.

Guillais Christian Paris

Guillais Christian

23 rue montgallet - 75012 Paris

Montgallet

Votre Springer Spaniel Gallois est constipé ? Faites vacciner votre chien par GUILLAIS CHRISTIAN sur Paris.

Dubreuil Yann Paris

Dubreuil Yann

13 rue fermiers - 75017 Paris

Malesherbes

Il existe des centaines de races différentes de chiens : Colley à poil court, Chien d'Elan Suédois, Braque Saint Germain... Faites vacciner votre animal par DUBREUIL YANN sur Paris.

Crouzier-lacour Elisabeth Paris

Crouzier-lacour Elisabeth

6 rue albert camus - 75010 Paris

Colonel Fabien

Les nombreuses races canines (comme Coonhound noir et feu ou Retriever du Labrador par exemple...) sont soignées chez votre véto. CROUZIER-LACOUR ELISABETH soigne votre animal sur Paris.

Horn Yola Paris

Horn Yola

4 rue francois 1er - 75008 Paris

Franklin Roosevelt

Votre Lévrier Polonais ne se nourrit pas ? Faites vacciner votre animal domestique par HORN YOLA sur Paris.

Schamberger Michel Paris

Schamberger Michel

47 avenue republique - 75011 Paris

Parmentier

Votre Mâtin de Naples saigne des gencives ? Parmi les vétérinaires de Paris, allez en urgence chez SCHAMBERGER MICHEL.

Dion Karine Paris

Dion Karine

8 rue violet - 75015 Paris

Dupleix

Eurasier, Teckel de Chasse au lapin à poil ras, Terrier Australien, Mâtin des Pyrénées, Berger picard : dans votre clinique vétérinaire, aucune race n’est refusée. Allez en urgence chez DION KARINE sur Paris.

Kupfer Bruno Paris

Kupfer Bruno

17 boulevard filles du calvaire - 75003 Paris

Filles du Calvaire

Votre Courant schwytzois a un kyste ? KUPFER BRUNO recevra votre animal sur Paris.

Clinique Veterinaire Des Docteurs J Siry E Paris

Clinique Veterinaire Des Docteurs J Siry E

61 avenue secretan - 75019 Paris

Bolivar

Votre chien s’essouffle rapidement ? CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS J SIRY E est certainement un excellent vétérinaire sur Paris.

Giraud Christian Paris

Giraud Christian

46 boulevard magenta - 75010 Paris

Château d'Eau

Dogue Argentin, Chien-loup tchécoslovaque, Terrier Irlandais Glen of Imaal : c’est quelle race votre chien ? GIRAUD CHRISTIAN est sans doute un excellent vétérinaire sur Paris.

Cabinet Veterinaire Paris

Cabinet Veterinaire

52 boulevard batignolles - 75017 Paris

Rome

Qu’importe la race (Berger des Pyrénées à poil long, Chien du Pharaon, Epagneul de Saint-Usuge...) , votre chien est accepté chez ce véto. Voyez Cabinet Veterinaire sur Paris.

Ozoux Christian Paris

Ozoux Christian

134 avenue gambetta - 75020 Paris

Saint-Fargeau

Terrier de Boston, Grand Chien de Garenne Portuguais, Grand Bleu de Gascogne : de quelle race est votre chien ? Sur Paris, appelez en urgence OZOUX CHRISTIAN.

Clinique Veterinaire Du Docteur Calvo Paris

Clinique Veterinaire Du Docteur Calvo

82 rue clichy - 75009 Paris

Place de Clichy

Votre animal ne pose plus sa patte ? CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR CALVO est un bon vétérinaire sur Paris.

Clinique Veterinaire Des Docteurs Tournier Paris

Clinique Veterinaire Des Docteurs Tournier

107 rue pelleport - 75020 Paris

Pellport, Saint-Fargeau

Votre animal semble apathique ? Allez en consultation chez CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS TOURNIER.

Clinique Vétérinaire Batignolles Paris - Sevetys Paris

Clinique Vétérinaire Batignolles Paris - Sevetys

52 boulevard des batignolles - 75017 Paris

Aussi référencé dans : Animalerie Paris 17

Place de Clichy, Rome

Bienvenue dans notre clinique vétérinaire dans le 17e arrondissement de Paris, boulevard des Batignolles. La clinique est équipée de deux salles de consultation, d’un bloc chirurgical, d’un espace d’imagerie : échographie et radiologie et d’un laboratoire d’analyses :...

Simon Marc Paris

Simon Marc

81 rue longchamp - 75116 Paris

Trocadéro

Les innombrables races canines (Berger de la Maremme et des Abruzzes, Dogue de Bordeaux, Sealyham Terrier, Teckel nain à poil dur...) sont soignées chez votre vétérinaire. Parmi les vétérinaires de proximité, appelez en urgence SIMON MARC.

Clinique Veterinaire Du Docteur Feraoun M Paris

Clinique Veterinaire Du Docteur Feraoun M

84 rue chardon lagache - 75016 Paris

Exelmans

Les différentes races de chiens (Bouviers suisses, Brachet Allemand à poil court, Chien d'eau Espagnol...) sont bienvenues chez votre vétérinaire. Voyez CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR FERAOUN M sur Paris.

Bougerol Christian Paris

Bougerol Christian

50 rue molitor - 75016 Paris

Michel-Ange Molitor

Chien de Berger d'Islande, Teckel de Chasse au lapin à poil ras, Parson Jack Russell Terrier, Dogue du Tibet, Berger de Majorque : votre compagnon à fourrure sera bien traité chez le vétérinaire. Sur Paris, contactez BOUGEROL CHRISTIAN.

• Voir aussi les adresses comportant le mot veterinaire à Paris

• Découvrez aussi les adresses Animaux Paris

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie
  • Véto
  • Produits vétérinaires

• Leareinhard
    Leareinhard a donné son avis sur Zakine Gilbert à Paris

Deux vétérinaires. Le plus jeune, à l'écoute, poli, et doux avec mon chien, rien à dire. C'est grâce à ce vétérinaire que j'ai mis deux...

• Zezette007
    Zezette007 a donné son avis sur Clinique Veterinaire Plaisance Losserand à Paris

J'ai amené mon vieux chat, en mauvais état général, chez ce professionnel que j'avais déjà consulté de façon satisfaisante. Il a été froid,...

• Beatompim
    Beatompim a donné son avis sur Cardone Cristina à Paris

L'accueil par l'assistante est plutôt bon mais la consultation en elle-même ainsi que l'amabilité et les conseils de la vétérinaire sont...

• Nourbad
    Nourbad a donné son avis sur Cantini Marc à Paris

J'avais besoin de trouver un vétérinaire aux tarifs raisonnables, compréhensif et compétent pour mes vieux matous. C'est fait. De plus, lui et...

• Professeurcr
    Professeurcr a donné son avis sur Zakine Gilbert à Paris

C'est mon veterinaire depuis 9 ans et je n'en changerai pas malgre mon demenagement. J'ai toujours eu d'excellents conseils et un suivi adapte de mes...