La Galette Paimpolaise

• Service en salle

1 avis sur La Galette Paimpolaise

wendy35

Par , le 24/10/2016

Cette crêperie 'take away' a ouvert ses portes en juillet 2016 .Après avoir travaillé dans différentes crêperies de Paimpol, Antony a décidé de se mettre à son compte et de créer un espace où il fait les crêpes devant le client .C'est petit mais c'est nickel et les galettes et les crêpes sont délicieuses !( 1€ la pièce non garnie)
Depuis la mi-Août, il a installé une table 6 places et des bancs pour permettre une dégustation sur place de crêpes ou galettes garnies et il a fait une demande pour créer une petite terrasse devant le magasin .
Il propose aussi du cidre, du jus de pommes et de la confiture de producteurs locaux .
Nous sommes ravis de ce nouvel espace take away et nous en avons déjà bien profité ! Comme il est situé près de la gare , avant de prendre le train pour rentrer en Alsace , nous en avons même fait une belle provision !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/10/2016

Interessant ce concept pour des crêpes, je ne connaissais pas .

Vous êtes sur la page La Galette Paimpolaise à Paimpol. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.