Les Chalutiers

• Service en salle
  • Salle climatisée

1 avis sur Les Chalutiers

Par , le 06/12/2018

La brasserie « Les Chalutiers » se trouve quai Morand face au port de plaisance, l'endroit idéal pour une pause déjeuner ! Le soleil était bien présent apportant une belle douceur que le vent, bien qu'assez important, n'a pas contrarié.
-En terrasse ? -Oui bien sur !
Notre désir était de manger des huîtres alors pas de menu du jour complet , juste en partie, uniquement plat dessert et pour l'entrée vous avez deviné !
Serveuse et serveur souriants et aimables avec juste ce qu'il faut d'humour, de ce fait le service s'est trouvé bien agréable, avec un bon tempo.
Les huîtres étaient d'une fraîcheur remarquable un véritable ravissement pour nos papilles avec le verre de sauvignon gouleyant à souhait !
Le plat du jour particulièrement copieux et de qualité, quant au dessert du jour, sans prétention, sa dégustation facile a clôturé avec bonheur et plaisir ce repas.
Une belle brasserie ou se côtoient dans une bonne ambiance les habitués, les locaux occasionnels et bien évidement les touristes.

Date de l'expérience : 12/10/2018

Commentaire de Cjp95, le 06/12/2018

C'est aussi ce ressenti très particulier que je recherche -> " Les huîtres étaient d'une fraîcheur remarquable " à chaque fois que je m'attable en espace souriant et aimable, suffisamment bien iodé comme Paimpol te l'a si gentiment réservé ...

Commentaire de Dom41, le 06/12/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/12/2018

Jolies photos estivales...

Commentaire de Dom41, le 07/12/2018

Merci Lutin Merci Linieres Merci Dany Merci Wendy

Commentaire de Julie93, le 09/12/2018

Une très bonne adresse semble t'il
Je ne suis pas très fan d'huîtres mon le poisson, de la raie ? me fait de l'oeil

Commentaire de Dom41, le 09/12/2018

Bien vu c'est bien de la raie (Elle était absolument parfaite !)

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2018

Merci pour ton adresse Dom .
Elle va profiter à mon neveu et à nous mêmes quand nous monterons !

Vous êtes sur la page Les Chalutiers à Paimpol. Découvrez d'autres Restaurants à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.