Truffaut

2 4 avenue des touches
Pacé

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Pacé nos plantes d’extérieur, fleurs, accessoires et outils de jardin pour s’occuper du jardin pendant le printemps ! Retrouvez notre nouvelle collection printemps en jardinerie"

• Entretien animalier
  • Abreuvoir
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Magasin de jardinerie
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Vente d'outillages
  • Plantes pour haies

5 avis sur Truffaut

wendy35

Par , le 24/02/2013

Il n'est pas très joliment agencé, ce magasin'Truffaut'. On est habitué à mieux dans d'autres villes !.. Par contre, j'ai apprécié le grand choix de plantes dans différentes gammes de prix et j'ai remarqué quelques promotions qui me semblaient intéressantes.
Son grand parking à proximité est aussi un grand atout.

ptichasiamoi

Par , le 11/09/2013

Cet un endroit tranquille ou il fait bon flaner 7jours sur 7. Il y a beaucoup de plantes, dans toutes les gammes. Le rayon animalerie est bien achalandé, je n 'ai jamais rencontré de rupture de stock qur les produits que j'utilise. Le rayon saisonnier est toujours très intéréssant. Sans oublier le rayon épicerie fine : produits locaux et gourmandises à foison.
La carte fidélité quant à elle n'est pas franchement avantageuse ...

melia35

Par , le 26/12/2009

Une jardinerie classique, où l'on trouve un large choix de plantes mais également une animalerie.

asbergue

Par , le 05/06/2009

Ce matin, je vais chez truffaut place ille et vilaine pour l'achat d'une plante pour la fête de mère. Mon choix se porte sur un hibiscus et un pot montana ardoise. Je demande s'il est possible de rempoter la plante. Ce qui a été très bien fait. Arrivé à la caisse on me dit qu'il y a une erreur d'étiquette. Le prix sur le pot était de 32euros, je ne fais pas d'histoire et je paie 51. 50 pour l'hibiscus et 80euros pour le pot. Arrivé chez moi, je m'aperçois que le pot de fleur est ébréché, je décide de retourner au magasin pour le faire changer et la surprise, la personne qui a rempoté la plante le matin me dit qu'il est impossible pour elle de me le changer et si tous les clients étaient comme moi, elle n'aurait pas assez de temps. Elle me propose de me faire 10 % sur le pot, comme cette plante est un cadeau, je n'image pas l'offrir en disant qu'il y a 8 euros dans le pot car dans un geste commercial truffaut pace m'a fait 10%. Je n'ai pas pris cette réduction et je suis parti. Par contre je trouve cette attitude lamentable et pas du tout commerciale. Je me retrouve avec un cadeau qui ne ressemble à plus rien alors que j'ai déboursé 121. 50 euros. Comme il faut apprendre de ses erreurs, j'ai appris que je ne remettrais plus les pieds dans un magasin truffaut.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/02/2013

Assbergue, as-tu remarqué sur le ticket de caisse la mention 'nous reprenons vos articles dans leur emballage d'origine sur présentation du ticket de caisse sous 15 jours '. Tu aurais pu retourner l'article, car personne ne souhaite offrir( ni recevoir) un cache-pot ébréché ( surtout à ce prix !)... Comme toi, j'aurais eu du mal à accepter la réaction de la vendeuse !

Le 10/02/2012

C'est un lieu immense, chaleureux, calme, et à la fois vivant, on peut circuler librement et en toute tranquilité.

Vous êtes sur la page Truffaut à Pacé. Découvrez d'autres Fleuristes à Pacé, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.