Ikea Rennes

14 avenue des touches
Pacé

Zac Rive Ouest

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

• Literie
  • Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Salle de séjour
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

16 avis sur Ikea Rennes

Mairana

Par , le 03/03/2013

Nous sommes allés pour la première fois dans le magasin IKEA de Rennes Pacé. Heureusement que nous avons un GPS pour nous guider car, il n'est pas spécialement facile à trouver.
Il est situé dans une zone commerciale immense, le parking n'est pas facile d'accession avec tous les ronds points autour et les sens unique. Je ne vous dis pas pour en sortir...
Une fois garés, nous sommes entrés dans un hall immense. Un escalier mène au premier étage et là, nous suivons les flèches au sol pour le sens de la visite. Car, il s'agit réellement d'une visite ! Ce magasin est fait de petits magasins ou de stands accolés les uns aux autres. Je ne connais aucun autre magasin qui soit agencé de cette façon. Les rayons sont remplis d'un nombre incroyable d'articles à des prix plus ou moins élevés suivant leur qualité.
Il est assez facile finalement d'acheter, de toucher, de choisir.
Si vous avez besoin de conseils pour aménager une chambre, une cuisine, une salle de bains, des conseillers sont présents. Les plans se font sur ordinateur, vous aménagez comme vous le voulez et en 3D vous avez votre réalisation devant vos yeux. Une garantie de 10 ans complète la qualité des matériaux et de l'électroménager. Car même l'électroménager est à prix incroyable ; on peut installer une table de cuisson en vitrocéramique, un four et une hotte pour moins de 600 euros !

Dans ce magasin IKEA, on flâne, on touche, on se promène et on ne voit pas le temps passer. Heureusement, une cafétéria est là soit pour les petits creux du goûter soit pour le déjeuner.
Là encore, les prix sont tout petits : le plat du jour est à 5. 80 environ et copieux ! La boisson (eau, coca ou soda) sont gratuits, compris dans le prix !
On a l'impression de se trouver dans des centaines de magasins en un : une gigantesque galerie marchande.
j'ai aussi apprécié le stand fleuriste avec des plantes vertes à petit prix, des pots décoratifs coutant guère plus qu'un paquet de gâteaux secs et un choix très intéressant de succulentes, d'orchidées et de fleurs de saison pour les balcons ou les petits jardins.

Je pense que lorsque nous aurons besoin de bricoles ou d'objets de décorations ou de petits meubles, nous saurons où aller chercher. Quoique, j'ai bien envie d'une belle table de cuisson en vitrocéramique ! !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/03/2013

Tiens, moi je le trouvais facile d'accès (par l'autoroute ), cet IKEA !Ceci dit, très bonne description, Mairana !

inesya35

Par , le 30/10/2012

Magasin indispensable dans une ville, on y trouve de tout, super interessant lorsqu'on veut se meuble moderne à petit prix.
la garderie gratuite pour enfants est vraiment un plus. Les horaires du magasins sont très larges il y a meme des nocturnes.

Aletheia

Par , le 18/09/2012

C'est un IKEA, vous savez donc à quoi vous attendre en y allant : une cafét'pas chère, des produits bien pensés, etc. Et pourtant, celui-ci est le pire IKEA que j'ai essayé : la signalisation est absente, et j'ai eu un mal fou à le trouver la première fois ! En plus, j'y ai été mal conseillée ; les services internes ne communiquent pas entre eux, et ça a donné lieu à une situation abracadabrante... Même les vigiles sont survoltés ! Heureusement, mes réclamations ont été prises en compte, je nuance donc mon jugement. Mais je choisirai un autre IKEA que celui-là pour effectuer mes prochains achats...

Meharis59

Par , le 19/07/2012

Situé à la périphérie de Rennes, j'ai adoré ce magasin où j'ai trvé plein de choses sympas de décoration
Beaucoup de choix à petits prix, on y passerait la journée tellement le magasin est grand.

krine35

Par , le 03/03/2011

On y trouve vraiment de tout avec une qualité plus ou moins bonne mais pour un premier emménagement c'est vraiment idéal.

Titemoua

Par , le 13/04/2010

Un choix énorme de produits, magasin facile d'accès. Ayant mangé aujourd'hui pour la première fois dans la cafétéria du magasin, j'ai trouvé cela très bon et économique. De manière générale on ressort avec plus de produits qu'on aurait imaginé à l'entrée ; mais les produits sont tellement sympas qu'on ne peut s'en empecher.

sianavist

Par , le 02/02/2016

Nous avons fait tout notre dressing chez Ikea et rien à redire.Les meubles sont robustes,on peut composer comme on le souhaite.

ptichasiamoi

Par , le 11/09/2013

Ikéa est partout dans le monde Ikéa ... Son choix énorme et ses petits prix. Les petits plus de ce magasin en particulier : le géantissime parking ou il y a toujours de la place, pas besoin de jeton ou de pièce d'un euro pour avoir la plupart des caddies, la caféteria est très grande il y a toujours de la place. Le petit moins : pas d'escalator pour monter à l'étage (il y a quand même un acenseur !!)

SSeb

Par , le 28/02/2012

Très très grand magasin ! Du choix, beaucoup de choix. Le magasin est neuf, donc très propre et très agréable. Il est situé dans une petite zone commerciale. On peut regretter la distance avec Rennes.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Un très grand magasin. On trouve ce dont on a besoin et à un bon prix. Large choix de produits.

pitchoune22

Par , le 19/04/2010

Magasin immense, il en manquait un sur Rennes ! ! Très bien agencé, on y trouve des exemples d'intérieur, qui peuve donné des idées pour chez nous ! ! Beaucoup de chois à petits prix (Par contre tout le monde à les mêmes produits car tout le monde va chez Ikea). Cafétéria pas cher du tout, et on y mange très bien, à part leurs tranches de pain savoyard qui pour moi a un gout de produit ménager !!!

Karenou

Par , le 17/03/2010

Un magasin immense, de l'espace pour circuler dans les allées. Des petits studios témoins pour visualiser les meubles dans une pièce ! Du choix dans toute les gammes de produits. La qualité est moyenne selon certains produits ainsi que les prix pas toujours attractifs !

feminelles

Par , le 09/12/2009

Super magasin, on ressort toujours avec quelque chose.

enshaca

Par , le 17/08/2009

Qui ne connait pas ikéa et leurs prix attractifs, mais attention la qualité n'est pas toujours là.

Le 10/02/2012

Un endroit convivial ou il fait bon se reposer un peu pour s'oxygéner.

Le 19/11/2010

Très bon rapport qualité/prix ! ! Enorme choix de meuble. J'apprécie aussi le choix de plantes à petit prix.

Vous êtes sur la page Ikea Rennes à Pacé. Découvrez d'autres Décoration à Pacé, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.