Sentier Des Merveilles

• Parking

1 avis sur Sentier Des Merveilles

linieres

Par , le 07/08/2020

Très belle idee de promenade avec de jeunes enfants. On se gare sur le parking du mont sainte Odile et on en profite bien sûr pour aller saluer la patronne de l Alsace. On fera le tour du mont pour admirer la vue superbe sur la plaine et par temps clair on apercevra même au delà du Rhin la Forêt Noire.
Nous nous dirigeons vers le rocher des géants en contrebas du mont et c est là que débute notre sentier des merveilles. C est un circuit ludique qui va ravir surtout les enfants. Un bûcheron talentueux a crée des animaux à la tronçonneuse et ces biches, hiboux, ours, écureuils ont été disposés harmonieusement le long de cette promenade en sous bois. On a parfois du mal à trouver les animaux et cela amuse d autant plus les enfants détectives. On est au frais, les enfants s amusent...que demander de plus...

Commentaire de Julie93, le 08/08/2020

J'adore les sculptures d'animaux en bois !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/08/2020

Je me souviens très bien de ce sentier, en allant au Mont Sainte Odile. Je ne l'avais pas emprunté, préférant visiter le site en lui même pour la toute première fois. Il me faudra sans doute y revenir, avec mes enfants, et compléter ce qui doit l'être

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/08/2020

Bien agréable ces sentiers ombragés avec la chaleur actuelle !!! je pense avoir fait ce sentier lors de vacances dans ce secteur !!!

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2020

Avis plein de mystères et dont ta photo permet d'imaginer les contes et légendes sur Sainte Odile racontés au coin de la cheminée .
Merci Linières .

Vous êtes sur la page Sentier Des Merveilles à Ottrott. Découvrez d'autres Sites touristiques à Ottrott, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.