Les Naïades

30 route klingenthal
Ottrott

Le site est ouvert toute l'année. Horaire d'ouverture : Mars à septembre : 10h00 à 18h30 Octobre à Février : 10h00 à 18h00 les dimanches et jours fériés. 14h00 à 18h00 Lundi au samedi Gratuit pour les moins de 3 ans. Tarif enfant de 3 à 10 ans.

• Espaces verts

5 avis sur Les Naïades

Par , le 16/08/2014

Contrairement aux autres avis, la visite de ce parc-aquarium a été une vraie déception.
L'entretien des extérieurs laisse vraiment à désirer, très peu d'animaux à découvrir (quelques ragondins, ratons-laveurs et oies).
A l'intérieur, les requins annoncés sur les prospectus ne sont pas là (travaux). A voir des crocodiles, tortues .. des poissons exotiques ; les vitres des aquariums sont sales, vraiment pas envie de s'attarder !!
La plaquette pub remise par l'office de tourisme ne reflète pas du tout la réalité.
Les tarifs de 10 € par adulte ne sont vraiment pas justifiés.

Commentaire de Sofysofy, le 17/08/2014

Les requins, ca devait quand même être le point fort de la visite donc sans eux, c'est très moyen...Ils devraient accorder une réduction pour cette absence ?

Commentaire de Lilia4485, le 17/08/2014

la vraie déception de nos vacances. la plaquette pub paraissait intéressante, personne à l'accueil nous a dit qu'il y avait des travaux et comme tu le dis une réduction aurait été la bienvenue !! nous avons fait la visite la vieille de notre retour, sinon nous serions passés à l'office de tourisme pour leur signaler le problème !! 10 € c'était vraiment cher pour les prestations offertes et je crois avoir vu que pour les enfants c'était 7.50 € !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/08/2014

je suis absolument d'accord avec toi ! j'y suis allée il y a fort longtemps mais déjà à l'époque il y avait plein d'aquariums vides ou encrassés...peu de choses à voir pour le prix; d'ailleurs je ne vois pas bien ce que vient faire ce pseudo parc au pied du Mont Sainte Odile (mais je passe régulièrement devant et il y a toujours peu de voitures...c'est un signe!)

Commentaire de Lilia4485, le 17/08/2014

Tu as raison les personnes de la région connaissent et ne s'y aventurent sans doute plus !!! alors je dirais que c'est le "piège à touristes" et nous avons foncé à "pieds joints", tant pis pour nous !!

Commentaire de Julie93, le 29/08/2014

A vous lire je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps et mon argent ...merci du conseil

Commentaire de Lilia4485, le 29/08/2014

Oui tu as raison inutile de perdre du temps et de l'argent pour une visite !!

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2020

Des -> " Naïades " ça me laisse toujours rêveur.
Mais quand je parcours cet avis conforté de ses commentaires, va falloir que j'apprenne Liliane à corriger sérieusement mon instinct, qui n'est donc pas à ce que j'en conclue, le meilleur des guides.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 04/03/2020

Avec ton avis Lilia, ce qui me fait peur, c'est le bien-être des animaux. Si ce parc n'est pas bien entretenu, malgré les travaux, des vitres sales et des extérieurs qui laissent à désirer, la question se pose vraiment des soins et attentions portés aux animaux...

Quilaztli

Par , le 16/11/2012

Depuis l'ouverture, les propriétaires ont fait un long chemin et se sont agrandi de plus en plus.
Personnel très accueillants, visite agréable et toujours trop courte même si l'on en prend plein les yeux avec le tunnel aux requins.
A découvrir en famille pour une bonne journée en perspective.

Totov

Par , le 16/03/2015

Tarif un peu élevé pour la prestation.
Les animaux semblent gavés pour l'attraction du nourrissage.
Le cadre est superbe

gregory67

Par , le 01/10/2010

Une agréable visite avec les enfants, nous remercions encore le personnel pour cette merveilleuse journée. Nous reviendrons sûrement !

cedricharg

Par , le 01/04/2010

Ce parc est un vrai moment de détente, le personnel est agréable, la visite guidée était vraiment bien détaillée. Nous recommandons la visite !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Naïades à Ottrott. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Ottrott, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.