Gîte Martirenia

Osses
Ossès

A 10km de St Jean-Pied-de-Port et à 22km de Cambo-les-Bains, découvrez ce gîte de France Martirenia, situé dans le village d’Osses. Il vous offre 174m² de confort, aménagé dans un cadre plein de charme avec une décoration digne des plus beaux intérieurs. Il a une capacité d’accueil de 11 personnes et est doté de plusieurs pièces chaleureuses. Pour plus d’aisance, les draps et le chauffage vous sont fournis. Au rez-de-chaussée de la maison, vous trouverez un coin cuisine bien équipée, un séjour avec un coin salon, 2 chambres spacieuses, un cellier, une salle de bain avec baignoire et douche et un wc indépendant. A l’étage, le gîte comprend une grande mezzanine dotée d’un séjour, 3 chambres confortables, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin qui est équipé de plancha, de salon de jardin et d’une table en chêne massif. La location du gîte est de 850 à 1180€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Martirenia à Ossès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ossès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.