Gîte Iturbidia

Osses
Ossès

Au cœur du Pays Basque, à 13 km de St Jean Pied de Port, le village d’Osses est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer durant votre séjour. Optez pour la maison Iturbidia comme hébergement. C’est une maison authentique entièrement restaurée qui vous offre confort et bien être. La maison est labellisée Gîte de France et est dotée d’une surface vivable de 225m² pouvant recevoir 11 personnes. Au rez-de-chaussée, elle est composée de cuisine intégrée, de grand séjour avec salon et cheminée, de chambre avec un lit pour 2 personnes, d’une salle d’eau, d’un wc indépendant et d’une buanderie. A l’étage, vous trouverez 3chambres confortables et spacieuses, une salle de bain et un wc indépendant. Le chauffage électrique et le bois pour la cheminée sont en supplément. Profitez de l’espace extérieur et bénéficiez de la terrasse et du jardin clos avec une vue magnifique sur les montagnes. La location du gîte est de 350 à 625€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Iturbidia à Ossès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ossès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.