Les meilleures adresses à Ors

Les meilleures adresses des Justacotins à Ors
Estaminet De L'ermitage Ors

Estaminet De L'ermitage

Departementale 959 - 59360 Ors

Qualité des plats : tout simplement excellent Rapport qualité / prix : raisonnable pour un resto de qualité Nous y retournerons avec plaisir...

Amelie M. - Conseillère De Style Charlott' Ors

Amelie M. - Conseillère De Style Charlott'

1 a rue verte - 59360 Ors

Bonjour Je suis Amélie Conseillère et manager pour la maison Charlott' lingerie et prêt-à-porter. Je suis mariée et maman de 2 petites filles. Tu es dynamique et aimes la mode ? Alors Je te veux dans mon équipe !! rejoins mon équipe de winneuses

Monnier Yannick Ors

Monnier Yannick

33 rue d ouie - 59360 Ors

rénovation intérieure, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, maçonnerie, tuyauterie
Mairie D'ors Ors

Mairie D'ors

Marechal des logis sou - 59360 Ors

administration municipale, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Gaec De La Faisanderie Ors

Gaec De La Faisanderie

6 rue verte vallee - 59360 Ors

Bla Georges Ors

Bla Georges

16 rue d ouie - 59360 Ors

fast-food, Chèque déjeuner, plat à emporter
Relais Poste Commerçant Ors

Relais Poste Commerçant

13 rue du capitaine d arche - 59360 Ors

vente d'emballage, réception de lettres et colis, envois en recommandé, opérateur de services postaux, opérateur de téléphonie mobile, colis-express
Mairie D'ors Ors

Mairie D'ors

Place du maréchal des logis sourice - 59360 Ors

gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales
Ors Ors

Ors

Ors - 59360 Ors

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ors

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nord

• Voir aussi les résultats à proximité de Ors

• Fromsza
    Fromsza a donné son avis sur Estaminet De L'ermitage à Ors

Ors est un village de 657 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Nord. Son code postal est le 59360 et son maire est M. Jacky DUMINY. Ors s'étend sur 17.76 km² et dispose d'une densité de 37 habitants au kilomètre carré. Le village de Ors connaît en moyenne 7 naissances et 6 décès par an.
    Découvrez Ors, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
    Ors Ors

Ors - 59360 Ors