Restaurant Le Lotus

Mardi Fermé
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

2 avis sur Restaurant Le Lotus

BettyOups

Par , le 15/08/2014

Nous passons régulièrement devant ce restaurant, dont la route nous emmène à Genève, mais sans grand intérêt car la façade ne nous à jamais tentée; à tort, car un ami nous y a invité et alors là,agréablement surpris! On y accède par son parking et en entrant vous êtes transporté en Thaïlande,tout y est, l'eau qui s'écoule d'une fontaine tout doucement, les gravures d'éléphants dans le bois, la statue d'un dieu..l'accueille de la propriétaire est chaleureux et nous explique qu'elle est thaïlandaise mais ayant vécue 10 ans au Vietnam et appréciant sa cuisine, elle a décidée de faire ses menus vietnamiens;..ainsi sur ces conseils avisés, nous avons dégusté de très bons plats, bien présentés et copieux pour un budget tout à fait correct;ce restaurant propose des suggestions du jour à 13€ ainsi que des plats à emporter.Pensez à réserver car il est souvent complet comme quoi,derrière une façade...

Commentaire de Oss, le 15/08/2014

Il ne faut jamais se fier aux apparences (j'aurais pu dire aux appats rances...), mais ce n'est pas le cas pour ce restaurant qui, d'après ce qui est dit, nous transporte dans le rêve et le dépaysement, sans oublier ses mets. Voilà un très bel endroit donc...banco à Bangkok !

Commentaire de Sofysofy, le 16/08/2014

Ne jamais se fier aux apparences mais par contre, on peut se fier aux avis de justacotins Merci pour le tien.

Commentaire de Adeloupian, le 22/09/2014

Effectivement, je vais me laisser tenter lors de mon prochain séjour à Bourg en Bresse.

Alina

Commentaire de Alina, le 14/11/2014

Huummm, ça a l'air bien bon ! Tu m'as donné faim Maliko !

Commentaire de Bettyoups, le 14/11/2014

Quand tu veux , Alina!!

mayeri

Par , le 05/02/2011

A essayer d'urgence ! ! Je suis souvent passée devant sans grand intérêt car la déco bollywood m'exaspère un peu. Mais invitée par des amis, j'y suis enfin, attablée et un peu curieuse. Je suis ressortie ravie, en particulier par leur marmite thai au curry ! J'y retournerai sans aucune hésitation, à présent ! !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Lotus à Ornex. Découvrez d'autres Traiteurs à Ornex, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.