Restaurant Indien Rajpoute

• Animations culinaires

3 avis sur Restaurant Indien Rajpoute

cricri13

Par , le 03/01/2011

J'adore les restaurants indien déjà parce que je suis fan de leur pain et de leur cuisine en général ! Et autant dire que ce restaurant est très bon ! Une carte complète, un bon accueil, des plats gouteux.... Tout pour plaire !

mayeri

Par , le 02/01/2011

Cela faisait longtemps que je voulais diner là-bas ; et mon attente a été récompensée. Ce fut une découverte gustative exceptionnelle. Tout d'abord, le cadre : on est accueilli dès son entrée par un homme souriant et chaleureux, tant et si bien que l'on croirait retrouver un vieil ami. La salle est un dépaysement total, au point que l'on croirait en Inde, avec toutes ces petites statues de déités indiennes. Ensuite, la cuisine : vaut mieux préciser la quantité d'épices, car on vous sert de vraies épices indiennes qui allument le palais. Les prix des menus sont abordables (à partir de 12 euros) et vous permettent de découvrir des saveurs exotiques insoupçonnées. Les nans (pains traditionnels) sont cuits sur place et sont vraiment délicieux. Un conseil : réservez ! Il est quasiement impossible de trouver une table, autrement.

Mihoko

Par , le 10/03/2011

C'est mon resto préféré !Accueil très agréable, service efficace, joli cadre, terrasse en été, la qualité des plats est toujours au rendez-vous, en 5 ans, je n'ai jamais été déçue !Les nans et l'agneau Bryani sont succulents !Réservation conseillée car il y a toujours beaucoup de monde.

Vous êtes sur la page Restaurant Indien Rajpoute à Ornex. Découvrez d'autres Traiteurs à Ornex, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.