Les meilleures adresses à Ormes

Les meilleures adresses des Justacotins à Ormes
Cm.distribution 71 Ormes

Cm.distribution 71

177 rue des longes - 71290 Ormes

CM. Distribution 71 à Ormes propose des produits et d'accessoires de nettoyage pour tous les secteurs d'activités. Je me déplace auprès des particuliers et des professionnels avec mon camion-magasin équipé de tous les produits. Profitez de mon service de livraison gratuit où que vous soyez...

L'elodrey Ormes

L'elodrey

2 route de vergennes - 71290 Ormes

Notre restaurant bar L'élodrey à Ormes vous invite à déguster nos plats savoureux et faits maison. Passionnées par la cuisine, nous nous régalons par des recettes délicieuses et originales. Au menu, des salades, des burgers, des steaks de viandes, et de tomates farcies ... Ici vous trouvez...

Gym Center Ormes

Gym Center

800 rue du lieutenant vallat - 71290 Ormes

Grâce à leur expérience de 10 ans et leur passion, Mickael et Émilie mettent à votre disposition : - Un espace de musculation - Un terrain de badminton - Un espace de self-défense - Un coaching personnalisé en nutrition Notre salle de sport vous fait bénéficier de nombreux avantages,...

L'epi D'ormes Ormes

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Breziat Bertrand Ormes

Breziat Bertrand

Bourg - 71290 Ormes

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Peinture Et Decoration Ormes

Peinture Et Decoration

811 rue des champs - 71290 Ormes

Piffero Jerome Ormes

Piffero Jerome

811 rue des champs - 71290 Ormes

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Agence Relief - Stephane Buathier Photogra Ormes

Agence Relief - Stephane Buathier Photogra

Noiry - 71290 Ormes

photographie événementiel, Prise de vue en extérieur, séance photo, shooting photo, photographie mariage, Cours, stages et formation photo
L'échappée Belle Ormes

L'échappée Belle

10 rue des longes - 71290 Ormes

Restaurant Le Vieux Port Ormes

Restaurant Le Vieux Port

Port ormes - 71290 Ormes

restaurant classique, parking à proximité, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Mairie D'ormes Ormes

Mairie D'ormes

30 rue du 8 mai 1945 - 71290 Ormes

Entreprise Berthet Christophe Ormes

Entreprise Berthet Christophe

Lieu dit noiry - 71290 Ormes

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , travaux de restauration, travaux de réparation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison
Avenir Taxi Ormes

Avenir Taxi

rue du lt henri vallat - 71290 Ormes

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Stephan Jerome Ormes

Stephan Jerome

32 allee du bois - 71290 Ormes

bricolage, serrurerie
Avenir Taxi Ormes

Avenir Taxi

Rue du lieutenant vallat - 71290 Ormes

transport porte à porte, licence, taxi privé, courses personnalisées
Ormes Ormes

Ormes

Ormes - 71290 Ormes

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ormes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saône et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Ormes
Ormes est un village de 523 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Saône et Loire. Son code postal est le 71290. Ormes s'étend sur 9.8 km² et dispose d'une densité de 53 habitants au kilomètre carré. Le village de Ormes connaît en moyenne 7 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Ormes, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Ormes Ormes

Ormes - 71290 Ormes