Fasthotel Orléans

Rue anthelme brillat savarin
Orléans

Fasthotel Orléans se trouve à côté de la salle de concert et du parc des expositions du Zénith de la ville. C’est l’établissement idéal pour organiser une visite des sites touristiques de la ville sans difficulté. L’hôtel vous fournit 40 chambres. Ces dernières sont réparties en chambres doubles, en chambres avec lits jumeaux et en chambres triples.
Le tarif des chambres est entre 42 et 49 euros par nuitée. Quant à la soirée étape, son prix est à partir de 67 euros.
Un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est fournit sur place. Les animaux domestiques sont admis à l’hôtel à raison de 7 euros par nuitée chacun.

• Animaux acceptés
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Fasthotel Orléans à Orléans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.