Rue De Bourgogne

Centre ville

1 avis sur Rue De Bourgogne

Dom41

Par , le 15/05/2015

Depuis la rue Royale la rue de Bourgogne chemine jusque l'avenue Gaston Galloux sur plus de 1,5 kilomètre. Située entre la rue Jeanne d'Arc et le quai du Châtelet elle est particulièrement appréciée par les Orléannais surtout dans sa partie piétonne depuis la rue Ducerceau et jusque la rue Saint-Germain.
Outre les maisons anciennes admirablement refaites que l'on découvre dans cette rue et dans les rues avoisinantes,un nombre important de restaurants et de boutiques jalonnent le parcours.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/05/2015

Dom41

Commentaire de Dom41, le 15/05/2015

Merci Julie pour ton intervention. A charge de revanche. J'ai bien sur donné un "smile" à ton commentaire

Oss

Commentaire de Oss, le 18/05/2015

Eh Dom, Jeanne d'Arc, elle est pu celle qu'elle était ? Tu m'as donné l'envie d'y aller

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rue De Bourgogne à Orléans. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.