Chiken Food

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Orléans

• Le Comptoir De Mamie Bigoude Orléans

Orléans

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Endroit kitch mais très amusant à découvrir en famille entre amis ou avec des collègues Qualité des plats : crêperie classique Rapport qualité / prix : comme une crêperie traditionnelle

• Oh Terroir Version Fast Good Orléans

Orléans

Accueil et conseil : Chaleureux Choix : Plusieurs accompagnements au choix, produits sans gluten et pour végétariens et végétaliens Qualité des produits : Excellente. Produits locaux et Bio

• Domino's Pizza Orléans

Orléans

Service de vente de pizza a emporter. Pratique car on peut commander par téléphone et bénéficier de bonne promos par internet. Livraison a domicile possible. Accueil sympathique et rapide. Cerise sur la gateau un large choix de pizza et autres gourmandises.

• Mcdonald's Orléans

Orléans

Un mac donald situé au centre ville mais qui hélas est un peu trop petit... Difficile d'y circuler et il ne dispose pas d'espace enfant...

• Brioche Dorée Orléans  Orléans

Orléans

Dans un cadre chaleureux, ce petit resto est idéal pour un sandwich ou un café pendant une pause shopping. Bien situé dans une ruelle du centre ville qui lui donne un certain charme...

Vous êtes sur la page Chiken Food à Orléans. Découvrez d'autres Restauration rapide à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.