Voici Venu Le Temps

5 rue de la cerche
Orléans

Sis sur la 5 rue de la Cerche, Voici Venu Le Temps est un beau restaurant d’Orléans qui vous offre un accueil souriant et chaleureux. Le chef privilégie la bonne cuisine simple et légère concoctée à base de produits frais. C’est une belle adresse pour se procurer de la joie et la bonne humeur tout en faisant une excellente découverte culinaire. En effet, vous aurez à la carte une multitude de plats savoureux comme une burrata et salade de tomate, une assiette végétarienne ou encore une pavlova au lemon curl. En dessert, vous pourrez également vous laisser tenter par une délicieuse tarte chocolat-caramel beurre salé, un paris brest ou encore une tarte aux fraises à la crème légère. Vous y profiterez d’une ambiance conviviale dans un décor vintage. Le tarif du midi varie aux alentours de 10€.

Autres avis sur les Restaurants à Orléans

• Oxalys Châtelet Orléans

Orléans

Nouvelle enseigne pour cette brasserie, nous avions abandonné la précédente et ce depuis un long moment, en raison de la dégradation, et du service, et de la composition des plats. Changement de propriétaire : il faut voir ! La salle a été changée dans son orientation...

• Brasserie Des Halles Orléans

Orléans

Parfaitement située, devant les halles,dans le quartier ancien, au coeur de la ville d'Orléans, cette brasserie "à la parisienne" bénéficie d'une bonne réputation. Gentillesse, service rapide, plats de qualité, bon rapport qualité prix et le tout dans une ambiance...

• Bateau-lavoir Orléans

Orléans

J'ai été boire un verre avec un ami et on a aimé le cadre, c'est agréable d'être au bord de la Loire... La serveuse était souriante! J'y retournerai!

• Ver Di Vin Orléans

Orléans

dans un cadre aussi atypique que beau, une équipe de choc vous attend. Sabine en salle : sourire et explications sur les plats ; Laurent aux fourneaux : mets fins, raffinés, curieux et inventifs ; Fabian au bar : l'écoute et le conseil selon vos gouts et votre plat, suivez...

• Les Pissenlits Par La Racine Orléans

Orléans

Restaurant proposant un large choix de plats. Moi j'ai opté pour le filet mignon au miel avec une pomme de terre au four: Délicieux! Par contre nous avons attendu longtemps car il y avait énormément de monde.

Vous êtes sur la page Voici Venu Le Temps à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.