Tapasoif

6 rue d avignon
Orléans

Installé sur la 6 Rue D’Avignon, le restaurant Tapasoif fait partie de ces adresses qui valent le détour dans la belle ville d’Orléans. Le chef vous propose des spécialités typiques orléanaises en vous offrant l’opportunité de savourer des plats de types formule tapas ou encore paella à déguster tout en sirotant un bon verre de mojito. C’est également un endroit où vous pourrez amplement profiter des services impeccables d’un personnel accueillant mais surtout convivial dans un cadre chaleureux. Prenez goût à votre repas dans une bonne ambiance musicale espagnole ou portugaise pour un tarif moyen à 20€ la formule. Une adresse à découvrir et à conseiller !

Autres avis sur les Restaurants à Orléans

• Oxalys Châtelet Orléans

Orléans

Nouvelle enseigne pour cette brasserie, nous avions abandonné la précédente et ce depuis un long moment, en raison de la dégradation, et du service, et de la composition des plats. Changement de propriétaire : il faut voir ! La salle a été changée dans son orientation...

• Brasserie Des Halles Orléans

Orléans

Parfaitement située, devant les halles,dans le quartier ancien, au coeur de la ville d'Orléans, cette brasserie "à la parisienne" bénéficie d'une bonne réputation. Gentillesse, service rapide, plats de qualité, bon rapport qualité prix et le tout dans une ambiance...

• Bateau-lavoir Orléans

Orléans

J'ai été boire un verre avec un ami et on a aimé le cadre, c'est agréable d'être au bord de la Loire... La serveuse était souriante! J'y retournerai!

• Ver Di Vin Orléans

Orléans

dans un cadre aussi atypique que beau, une équipe de choc vous attend. Sabine en salle : sourire et explications sur les plats ; Laurent aux fourneaux : mets fins, raffinés, curieux et inventifs ; Fabian au bar : l'écoute et le conseil selon vos gouts et votre plat, suivez...

• Les Pissenlits Par La Racine Orléans

Orléans

Restaurant proposant un large choix de plats. Moi j'ai opté pour le filet mignon au miel avec une pomme de terre au four: Délicieux! Par contre nous avons attendu longtemps car il y avait énormément de monde.

Vous êtes sur la page Tapasoif à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.