Restaurant Loune (sarl)

1 rue d illiers
Orléans

Restaurant Loune, une adresse de choix pour les amateurs de la cuisine raffinée. Ici, vous avez rendez-vous avec des plats simples mais savoureux de la cuisine française traditionnelle et qui se dégustent dans une ambiance type cantine avec les échanges entre clients qui animent le restaurant. A l’ardoise, vous avez : les tartines qui font la réputation, mais outre cela, vous avez les salades, les diverses recettes de viandes, … qui sont à accompagner par les vins ou les cocktails proposés par la maison et à suivre par un petit dessert comme la glace. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 10 euros. Adresse vivement conseillée pour une petite escapade culinaire exceptionnelle.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Orléans

• Oxalys Châtelet Orléans

Orléans

Nouvelle enseigne pour cette brasserie, nous avions abandonné la précédente et ce depuis un long moment, en raison de la dégradation, et du service, et de la composition des plats. Changement de propriétaire : il faut voir ! La salle a été changée dans son orientation...

• Brasserie Des Halles Orléans

Orléans

Parfaitement située, devant les halles,dans le quartier ancien, au coeur de la ville d'Orléans, cette brasserie "à la parisienne" bénéficie d'une bonne réputation. Gentillesse, service rapide, plats de qualité, bon rapport qualité prix et le tout dans une ambiance...

• Bateau Lavoir Chatelet Orléans

Orléans

J'ai été boire un verre avec un ami et on a aimé le cadre, c'est agréable d'être au bord de la Loire... La serveuse était souriante! J'y retournerai!

• L'arlequin Orléans

Orléans

On est bien accueillit, les patrons et le personnel sont sympas, on mange bien, le cadre est agréable... J'y vais depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue!!!

• Les Pissenlits Par La Racine Orléans

Orléans

Restaurant proposant un large choix de plats. Moi j'ai opté pour le filet mignon au miel avec une pomme de terre au four: Délicieux! Par contre nous avons attendu longtemps car il y avait énormément de monde.

Vous êtes sur la page Restaurant Loune (sarl) à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.