Nomade-cafe

48 rue sainte catherine

• Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Orléans

• Boulangerie Patisserie Des Roseraies Orléans

Orléans

un peu de sourire ne leur ferait pas de mal.... le changement de propriétaire nous laisse perdant.... pain moins bon, moins de choix......

• Le Fournil Du Faubourg Orléans

Orléans

Petite boulangerie, accueil agréable, le pain est très bon, peu de choix dans les pâtisseries.

• La Brioche Dorée Orléans

Orléans

Dans un cadre chaleureux, ce petit resto est idéal pour un sandwich ou un café pendant une pause shopping. Bien situé dans une ruelle du centre ville qui lui donne un certain charme...

Vous êtes sur la page Nomade-cafe à Orléans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.