La Mie Câline

• Baptême

13 avis sur La Mie Câline

sousoune

Par , le 30/10/2012

Les cookies sont excellents et maxi !Du choix en viennoiseries et sandwichs, idéal pour les gourmands !

pepete26

Par , le 28/07/2011

Très belle boulangerie qui propose de bonne choses si délicieuses que j'achèterai tout !

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Boulangerie agréable, facile d’accès, les prix sont abordables a tous ! ! Les pâtisseries sont très très bonnes.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cette boulangerie est très agréable, le choix est varié et les produits sont excellents. Le personnel est sympathique et très souriant. L'odeur est gourmande et la vue des produits aussi.

mai

Par , le 24/12/2010

Situé sur une grande place en plein centre ville, cette boulangerie a l'avantage de maitriser ses prix. Elle propose aussi des formules déjeuner ou gouter pas chères, et elle accepte les tickets resto !

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Délicieuse boulangerie avec des supers bons cookies
Beaucoup de choix en viennoiseries desserts et pains
Produits assez chers mais de qualité
Un peu trop d'attente parfois mais bon
Vendeuses accueillantes souriantes et sympathiques
Établissement propre et lumineux
Je recommande la mie câline ++++

fredysard

Par , le 08/10/2014

Les cookies sont bon mais ce n'est pas une boulangerie mais un terminal
La difference étant que les pains viennoiseries etc sont des surgelés

titepuce4544

Par , le 08/10/2013

J'aime beaucoup la mie caline. Les super cookies sont délicieux, surtout lorsqu'ils sont encore chauds. Ce sont les gateaux que je préfère dans leur boulangerie. C'est un peu cher par contre.

kattryn

Par , le 25/03/2013

J'avoue que c'est appétissant, varié et excellent... Les vendeuses sont très agréables, souriantes, ce qui favorise l'attente. Parce que je sais que je serai satisfaite...
Un peu cher, certes mais si bon, si tentant ! ^^.

gnesa

Par , le 11/11/2012

Cette boulangerie est l'une des meilleures que je connaisse par contre il faut y mettre le prix... C'est assez cher pour ça que je n'y vas pas tout les jours ^^ mais quand on sort des cours ou du boulot on a un petit creux ou on doit acheter la baguette du soir, est cette boulangerie est très pratique car elle se loge en plein centre ville ce qui est un avantage puisque pour rentrer chez nous on passe souvent par là.
Je recommande leur cookies, il sont EXTRA !
Par contre il y a parfois beaucoup de monde, donc attente. . Mais sinon boulangerie eu top !

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Du bon pain, beaucoup de choix en pain autant qu en viennoiseries. Avec un accueil plutot sympa. Prix classique.

Katia1302

Par , le 09/10/2012

Hum ! Délicieux produits et convivialité ! Bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement.

soso1908

Par , le 03/05/2011

Très bonne boulangerie. A tester si vous avez fait et que vous êtes place du martroi. Ils ont de très bon cookies.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Orléans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.