Florindo (sarl)

1 passage de la rape
Orléans

Si vous recherchez une adresse pour commander des excellentes pâtisseries alors Florindo Sarl vous ouvre ses portes du lundi au dimanche sur le 1 Passage de la Rape à Orléons. Outre les viennoiseries régionales, vous pourrez également commander des boissons à emporter, des variétés de petits fours que ce soient sucrés ou salés, une large gamme de pains tels que pain aux céréales, de seigle, au levain, de mie, complet, etc. Comptez à partir de 1,05 € pour une baguette et de 7,5 € pour une formule déjeuner. Si vous êtes désirez passer quelques moments de régal dans cette adresse alors vous pourriez vous détendre dans le salon de thé.

• Fait maison
  • Mariage
  • Snacking sucré

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Orléans

• Boulangerie Nadal Châtelet  Orléans

Orléans

Cette troisième adresse des boulangeries NADAL sur Orléans est particulièrement bien située. De plus il est possible de pouvoir bénéficier d'une restauration rapide sur place avec une salle agréable. Sans être de grande qualité c'est acceptable et surtout rapide...

• Boulangerie Patisserie Des Roseraies Orléans

Orléans

un peu de sourire ne leur ferait pas de mal.... le changement de propriétaire nous laisse perdant.... pain moins bon, moins de choix......

• Aux Pains Des Lys (banette)  Orléans

Orléans

excellente boulangerie, les 2 gérants sont super sympa et de bons conseils. les produits sont très bons et les tarifs sont corrects. La boulangerie est fermée le samedi toute la journée (snif) et le dimanche après-midi. carte fidélité.

• Boulangerie Nadal Orléans

Orléans

Excellente pâtisserie ! Nous avons commandé nos bûches de Noël et nos papilles en sont encore en ébullition ! La bûche au chocolat noir est une pure merveille.

• Le Fournil Du Faubourg Orléans

Orléans

Petite boulangerie, accueil agréable, le pain est très bon, peu de choix dans les pâtisseries.

Vous êtes sur la page Florindo (sarl) à Orléans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.