Boulangerie Nadal Châtelet

• Salle climatisée
  • Entremets

1 avis sur Boulangerie Nadal Châtelet

Par , le 30/11/2022

Cette troisième adresse des boulangeries NADAL sur Orléans est particulièrement bien située.
De plus il est possible de pouvoir bénéficier d'une restauration rapide sur place avec une salle agréable.
Sans être de grande qualité c'est acceptable et surtout rapide lorsque l'on est entre deux boutiques pour faire des achats.
Nous n'avons utilisé que la partie restauration rapide je ne peux pas faire de commentaire sur la partie boulangerie-pâtisserie.
Deux « Panini » parfaitement réussis, deux « Flan » complètement ratés, un double expresso et un thé vert, les deux de bonne qualité, pour une note de 16,80 € soit 8,40 € par personne, vraiment dommage pour les flans.
Exceptionnel pour nous une telle façon de déjeuner en moins d' une demi-heure mais elle nous a permit de poursuivre nos achats avec tranquillité.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 30/11/2022

Pas fan non plus de restauration rapide !!! dommage pour les flans, j'adore ce dessert ... lorsqu'il est réussi !!!!

Commentaire de Bettyoups, le 01/12/2022

Idem que Lilia, pas fan de restauration rapide, mais ça ne devrait pas empêcher la qualité ! Par contre, j'aime bien le cadre .

Commentaire de Julie93, le 01/12/2022

Et de 3 ! moi non plus pas fan de restauration rapide, je n'ai jamais testé en fait.
Pourtant là si ce n'était pour le flan ça semble bien, il ne reste plus qu'à leur apprendre à cuire un flan...que j'aime beaucoup moi aussi

Commentaire de Dom41, le 01/12/2022

Merci à vous Lilia , Dany , Bettyoups , Mababe , Julie .

Commentaire de Dom41, le 01/12/2022

Et bien Julie avec moi cela fait 4

Vous êtes sur la page Boulangerie Nadal Châtelet à Orléans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.