Restaurant Winstub La Dime

Obernai

4 avis sur Restaurant Winstub La Dime

linieres

Par , le 02/04/2011

Restaurant touristique qui propose des plats typiquement alsaciens tel les Fleischschnake, choucroute, wadele. Pour un touriste tous les ingrédients sont réunis pour découvrir l'Alsace : cadre alsacien, plats de la région dans une ville éminamment touristique. Mais les touristes affamés sont nombreux à Obernai et le servie est parfois un peu long et la salle bruyante. Pour un vrai alsacien la cuisine manque quand même "d'authenticité".

Anissah

Par , le 05/07/2014

Située à Obernai, l'une de nos plus belles petites villes de France, je recommande la Winstub La Dîme avec son cadre typiquement alsacien, les plats alsaciens copieux et de qualité, plusieurs salles et une terrasse d'été, prévoyez de réserver à l'avance ! Prix très attractifs.

RougeEtBlanc

Par , le 21/08/2011

Habitant à Obernai, je vais assez régulièrement dans ce restaurant, j'y apprécie l'accueil et la carte. Merci pour cet endroit qui fait partie de mes lieux de prédilection et de tranquillité.

Henriques

Par , le 23/11/2009

Vous aimez la choucroute ou le baekeofe ? Alors n'hésitez pas, si vous passez à obernai, joyau d'architecture alsacienne et d'histoire, arrêtez-vous à la dîme. Accueil agréable et professionnel.

Vous êtes sur la page Restaurant Winstub La Dime à Obernai. Découvrez d'autres Restaurants à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.