Le Parc

169 route d'ottrott
Obernai

Hôtel du Parc

L'hôtel-restaurant le Parc se situe dans la ville d'Obernai sur la route d'Ottrott. La salle du restaurant se distingue dans une ambiance décontractée et chaleureuse avec un décor élégant et chatoyant. Le chef du restaurant vous réalise des mets succulents élaborés à partir des produits frais au gré de saison que vous apprécierez en salle ou sur la terrasse. A noter que le restaurant le Parc a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil. Et savourez le brunch que le restaurant organise tous les dimanches de 12h à 13h. Une adresse à découvrir.

4 avis sur Le Parc

stucker

Par , le 01/10/2023

L hotel a opère une profonde mutation avec un investissement colossal a la clef et s est doté d un spa de 3000 m2 en deux espaces
l Asiane spa ( inclus dans le prix de la chambre) et le Yonagini spa en supplément.
Nous sommes ici sur du haut de gamme, élu
Best Hotel Bien Etre au World Awards 2022.
Le restaurant propose in brunch le dimanche a midi a trois plats, buffet de hors doeuvre et de desserts 73 Euros par personne)Une expérience a vivre Plusieurs offres sous forme de forfait sont proposées.Une adresse qui monte , tarifs en conséquence .

Date de l'expérience : 16/08/2023

linieres

Par , le 29/03/2011

Le restaurant du Parc est un must ; il faut absolument aller une fois au buffet gastronomique du dimanche (il faut impérativement réserver et demander la grande salle) ; le décor est magnifique (plafonds en bois, décor raffiné) et le buffet est superbe (immense choix d'entrées, le plat est servi à table et que dire des 30 ou 40 desserts !) : c'est merveilleux et le prix correct au vu des prestations de qualité. Le tout est proposé par un personnel dynamique, souriant et professionnel.

Henriques

Par , le 10/09/2013

Je regrette pour Litshu qui est tombée à une mauvaise période. Les travaux sont terminés et l'hôtel a retrouvé son calme. Je n'y dors pas, habitant à quelques kilomètres, mais j'y organise des réunions professionnelles qui se terminent autour de la table ronde du restaurant gastronomique ! alors là, c'est le feu d'artifice aussi bien quant au choix de la carte "miam" que de celle des vins. A recommander les yeux fermés !

litshu

Par , le 28/07/2011

Très bel endroit et belle situation géographique puisqu'il est assez proche de Strasbourg. Cela dit, quand j'y étais pour le week end, il y avait des travaux d'aménagement alors les jardins étaient inaccessibles. Je n'ai pas trouvé le spa à la hauteur. Un hôtel spa de cette catégorie se doit d'offrir des services de qualité. Or la piscine était très bruyante, on aurait dit qu'on se trouvait dans une piscine municipale. Pour le hammam il faut payer un supplément, pour les bains bouillonnants c'est pareil. La salle de fitness est minuscule. Quant au restaurants, celui dans lequel nous avons déjeuné le midi était parfait, il n'y avait rien à redire. Mais le gastronomique du soir n'avait pas le standing d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles. J'ai été très déçue par la nourriture. Le buffet du dimanche est exceptionnel et vaut le coup d'être fait. Il n'est pas cher pour ce qu'il est. Le personnel de l'hôtel est accueillant. Le directeur de l'hôtel par contre ne devrait pas sélectionner les personnes à qui il va serrer la main, c'est vexant pour ceux à qui il tourne volontairement le dos.

Vous êtes sur la page Le Parc à Obernai. Découvrez d'autres Restaurants à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.