Sobovia

• Produits régionaux

1 avis sur Sobovia

linieres

Par , le 27/11/2017

A la base cette entreprise agroalimentaire alsacienne s'adresse aux restaurations collectives, cantines, hôpitaux. Elle découpe des viandes fraîches, prépare des charcuteries et plats cuisinés. Mais le particulier peut également s'approvisionner dans la boutique d'Obernai ou à Colmar. Les produits sont conditionnés en caissette (ce qui est très pratique quand on veut faire la promotion de la charcuterie alsacienne en se rendant dans d'autres régions). Des professionnels qui savent conseiller. Les produits sont bons et absolument imbattables au niveau des prix. Pour les fêtes de fin d'année, Sobovia se met sur les rangs pour proposer des plats festifs et vous me donnerez des nouvelles de leur excellent jambon en croûte.

Vous êtes sur la page Sobovia à Obernai. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.